Booba est profondément choqué par le conflit Israelo-Palestinien. Surtout lorsqu'il entend les propos cruels d'une avocate franco israélienne
Le cœur de Booba est meurtri face à la détresse des Palestiniens. Il l’est encore plus lorsqu’il entend les propos cruels d’une avocate franco israélienne.
Booba horrifié par le triste sort des Palestiniens
Sur son compte X, Booba continue d’exprimer sa souffrance face au conflit Israelo-Palestinien. Car du côté de Gaza, la situation s’empire. Alors que les civils sont privés d’eau potable d’électricité, et d’Internet, le bilan humain s’alourdit de jour en jour.
Le secrétaire général de l’OMS explique que la situation au Moyen-Orient est « au bord de l’abîme ». Le rappeur partage sa peine sur X (Twitter).
Il se dit dévasté par l’inaction des Etats. Le Duc de Boulogne a même interpellé Emmanuel Macron pour agir au plus vite…en vain ! Il parle d’un massacre contre les civils palestiniens. « Ce n’est plus une réponse contre le Hamas, c’est de l’acharnement ».
« Et un massacre contre les civils palestiniens. C’est atroce et démesuré. Personne n’appelle à un cessez-le-feu, personne n’appelle à la paix. Il y a un autre projet qui se cache derrière tout ça ».
Nombreux sont ceux qui ont pris la défense de Booba. Et pour cause ! Il fait partie des rares personnalités à appeler à la paix. Celles qui tentent de le faire se font insulter, et même menacer de mort.
Maeva Ghennam pourra donc en témoigner. Depuis qu’elle a clairement apporté son soutien à la Palestine, elle a donc reçu des tonnes de menaces de mort. Même chose pour l’acteur Rayane Bensetti qui a simplement appelé à la paix.
Sur son compte X, Booba a donc partagé une vidéo très choquante de l’avocate franco-israélienne Nili Kupfer-Naouri, qui a l’habitude de passer sur le plateau de BFMTV et Cnews.
Les propos d’une avocate franco-israélienne scandalisent la Toile
Alors qu’elle est très suivie, cette dernière a donc partagé une vidéo sur son compte pour appeler à l’extermination du peuple de Gaza. Avec le sourire, elle explique qu’elle est en compagnie des soldats Israeliens pour « raser » Gaza.
« Derrière ce beau coucher de soleil, on voit la ville de Gaza, qu’on espère voir rasée très vite si dieu veut. On est à 2 km de Gaza, on entend pas mal d’explosions. On espère que c’est seulement sur Gaza, c’est très bien. »
Cette journaliste n’a qu’un seul souhait : « qu’il ne reste plus rien de Gaza, et qu’on puisse donc y installer une grande implantation juive. » Un choc total pour Booba ! Il n’arrive pas à concevoir autant de cruauté et de haine contre un peuple de civils.
Elle ajoute ainsi : « Ce que l’on veut c’est que gaza soit rasée, et que notre aviation pilonne toute la ville. Je veux donc vous montrer cet endroit qui ne sera plus qu’un champ de désolation. » Très en colère, Booba dénonce l’expression de cette idéologie.
B20 écrit ainsi sur X : « Nous souhaitons donc à cette femme et à ses idéologies tout le malheur du monde. Quand le moment venu vous serez confrontés aux Russes ou aux Chinois vous serez beaucoup moins enthousiastes… Et ça arriver »
Les internautes sont sous le choc. Un fan de Booba se désole aussi de voir une telle cruauté de la part d’une avocate. « Le monde dans lequel on vit se transforme en purgatoire. Monde méchant rempli de vilain. »
Un autre ajoute ainsi : « Pour sourire en disant « on espère que ce sont des bombardements sur Gaza » faut vraiment une âme sombre ».
Cette guerre continue donc de bouleverser le monde entier. En ce 24e jour de terreur, l’appel au cessez-le-feu n’est toujours pas d’actualité…