Booba se montre très en colère contre un célèbre journaliste Rap. Sur le réseau social X, il annonce vouloir mettre fin à sa carrière !
Booba n’a pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année… Figurez-vous qu’il a de nouveau clashé un célèbre journaliste Rap. Sur le réseau social X, il annonce vouloir mettre fin à sa carrière !
Des journalistes qui agacent les rapeurs
De plus en plus de rappeurs sont en colère contre les nouveaux journalistes Rap, et contre les médias comme Booska-P. Par exemple, La Fouine a attaqué le média qui a mis en ligne une vidéo compromettante.
Dans le docu, le journaliste évoque toute la carrière de La Fouine. Mais il décrit la série de mixtapes “Capitale du crime” comme un échec total. La Fouine est en colère, car il ne s’attendait pas à ce que le média qu’il a fait naître l’attaque.
Sur ses réseaux, le rappeur accuse Booska-P d’être d’ingrat. C’est un avis que partage Sadek. Lui aussi estime que ce média manque de reconnaissance envers les rappeurs du début, qui lui ont mis de la lumière. Booba rejoint leur avis. Il déclare ainsi :
« La Fouine, il a dit les termes ! Tu as trop la rage ! Je vous le dis depuis des années que Booska-P et Fif, c’est des gros fdp“. Voilà donc la raison pour laquelle Booba boycotte ce média depuis tant d’années.
Sur son compte X, le Duc de Boulogne s’en prend au journaliste Mehdi Moizi ! Et pour cause ! Il l’accuse de véhiculer une mauvaise image du rap, qui n’a plus rien à voir avec celle d’autrefois.
Pour Booba, « Mehdi Moizi est devenu un véritable fléau pour notre culture. » C’est donc la raison pour laquelle il a donc décidé de se pencher sur son cas. Et une chose est sûre, il ne va pas le lâcher ! « Je vais devoir sévir », ajoute-t-il.
Le papa d’Omar et Luna a donc partagé des extraits d’une interview de Mehdi Moizi avec un tout nouveau rappeur. Mais B20 n’en croit pas ses oreilles. Car la différence est flagrante avec son art.
Booba passe à l’attaque
Même les fans de Booba sont sous le choc ! Ils ridiculisent ce nouveau rap, qui n’a plus de concordance avec celui de Rohff, La Fouine ou B20. « C’est à mourir de rire le nouveau rap de bobos ». Bon nombre de fans se moquent de l’invité du journaliste :
« C’est sur que ce genre d’artiste prendra jamais position apar pour une réduction de prix sur la lean », « La faiblesse de ces temps ne m’inquiète même plus, j’rêve beaucoup trop du passé pour penser au turfu ».
Sur son compte X, Booba annonce qu’il a un nouveau projet : celui d’éteindre la carrière de Mehdi Moizi. Car selon lui, il ridiculise le rap français. « Cette année on s’occupe de tous ceux-là. Vous allez voir. On va les remettre dans le droit chemin », dit-il.
Les internautes sont de tout cœur avec Booba ! Nombreux sont ceux qui ne supportent plus ce journaliste : « On va commencer par la base on va arracher la mauvaise herbe par la racine » Vous le savez, Booba va jusqu’au bout !
Il l’a prouvé lors de son combat contre les influenceurs Il a réussi à éteindre Jazz et son mari Laurent. Ainsi que Poupette. Suite à ses dénonciations, il a aussi participé à la descente aux enfers de Magali Berdah. Cette dernière doit des comptes à la justice.
Cette année on s’occupe de tous ceux là. Vous allez voir. On va les remettre dans le droit chemin. 🏴☠️ pic.twitter.com/a8NlL5Moz0
— Booba (@booba) January 9, 2024