La collaboration se précise... Le 7 février, Booba a tweeté qu'il pourrait enregistrer tout un album avec... Aya Nakamura. Vous avez bien lu.
Booba en duo avec Aya Nakamura ? Le Duc en rêve. Il y a deux jours, le rappeur qui vit désormais à Miami a tweeté qu’il se verrait bien enregistrer tout un album avec la chanteuse française.
Aya Nakamura revient en force, Booba exulte
Tous fans d’Aya Nakamura. La chanteuse est de retour. Et elle compte bien montrer qu’elle est une fois de plus la queen incontestée en France.
Et parmi les nombreux dans de la mère de famille, on compte le fameux Duc de Boulogne. En effet, ce dernier s’est effectivement penché sur le cas d’Aya Nakamura.
La chanteuse est d’ailleurs l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Pas étonnant que le père de famille partage son avis auprès de ses 5,8 millions de followers sur Twitter, ce lundi 6 février.
En effet, tout juste après avoir écouté le dernier album de la chanteuse, intitulé DNK, sorti dans les bacs le 27 janvier dernier, le rappeur a avoué avoir été « sceptique au début de carrière » de l’ex de Vladimir Boudnikoff.
Cependant, quelques instants plus tard, Booba, qui fait désormais partie des millions de fans de l’artiste française a félicité son amis pour cet album réussi.
Booba dit ainsi avoir « saigné » DNK. Il a même ajouté que les chansons écrites par la jeune maman lui donnaient envie « de retomber amoureux ».
Alors, un duo entre Booba et Aya Nakamura, pourrait-il voir le jour ? Si rien n’a été officialisé, les fans de Booba espèrent le voir sur la scène de l’Accor Arena de Paris les 26,27 et 28 mai 2023 aux côtés d’Aya Nakamura.
Pour ce nouvel album, Aya Daniako se son vrai nom, s’est entouré de plusieurs artistes. Parmi eux, on retrouve aussi un featuring avec SDM. Et un avec Tiakola. Mais ce n’est pas tout.
Ça sent l’album commun tout ça! 👀🪖🏴☠️ pic.twitter.com/wNPgHLFoTg
— Booba (@booba) February 7, 2023
Le rapeur est fan d’Aya Nakamura
La préféré de Booba a ainsi collaboré avec des artistes comme Kim, ou encore Myke Towers. Son album possède des sons assez doux comme Corazon ou J’ai mal. Ces derniers évoqueraient, selon ses fans, sa violente rupture avec Vladimir Boudnikoff.
Il y a deux jours, l’interprète de DKR a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir et entendre un montage de l’un de ses clips avec celui d’Aya Nakamura, Dragon et Daddy.
Les deux morceaux ainsi rassemblés forment donc une collaboration presque parfaite, si l’on se fie aux commentaires des internautes. Ces derniers espèrent désormais que les deux artistes parviendront à collaborer ensemble à l’avenir…
« Ça sent l’album commun tout ça ! », a d’ailleurs écrit Booba pour légender sa vidéo d’une durée de 58 secondes. Une chose est sûre. L’idée d’une collab a plu à la chanteuse.
Aya Nakamura n’a pas hésité à répondre au Duc de Boulogne, qu’elle attendait une invitation pour enregistrer un morceau ensemble. Alors, est-ce un simple coup de communication ou une réelle volonté pour les deux stars de se rencontrer pour sorti un son ensemble ?
Sur les réseaux sociaux, l’attente se fait longue. Surtout que ce mercredi 8 février, le rappeur Booba a partagé sur Twitter, un lien renvoyant vers un site internet diffusant un décompte mystérieux.
Si le papa de Luna et Omar n’a rien dit de plus sur le contenu du projet lié au décompte, on sait que ce dernier s’appelle PRT. Le chanteur donne rendez-vous à ses fans ce jeudi 9 février à 18h00. Pour dévoiler la surprise qu’il leur réserve. Et il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un nouvel album. Réponse ce soir !