Depuis le clash sur le Maroc, Maes relance les hostilités avec Booba. Il affirme qu'il n'a strictement "rien d'africain" !
En juin prochain, Booba devrait se produire sur scène au Maroc. Une annonce qui a fait grand bruit lorsque Maes a exprimé son mécontentement. Ce dernier vient de relancer les hostilités en dévoilant une photo avec Vincent Bolloré !
Booba se produira au Maroc ?
Il y a quelques jours, Maes a bondi de son siège après avoir appris que Booba allait se produire au Maroc. Cela ne lui plait pas du tout ! Car ce dernier a utilisé des propos très sombres pour parler de la femmes maghrébines.
Mais très vite, Booba a répondu à cette polémique : « Maes, petit lâche, tu veux parler des autres ? Si t’es si chaud, on sort un son en même temps. Si tu veux j’te laisse deux ou trois semaines, tu vas voir c’que j’vais t’mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva ».
Pour répliquer, Maes a provoqué Booba lors de son passage sur Skyrock en chantant : « En somme ma beurette est essentielle, consomme, que des billets verts et j’me console ». Suite à cette provoc’ Booba se s’est pas laissé faire sur Twitter :
« Ta quoi ??? 🤣 T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec . Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si t chaud pour le défi j’suis là »
La polémique sur la venue au mois de juin prochain de Booba au Maroc continue de prendre de l’ampleur. Car Maes ne tolère pas cette présence. Lui même étant marocain, il refuse que son ennemi se pointe dans son propre pays. Il mène donc une campagne contre son rival pour l’empêcher de se produire à Casablanca.
Et visiblement, Maes est prêt à tout pour que le Maroc vienne annuler cet événement.
Maes dévoile une ancienne photo de B20 avec Vincent Bolloré
Pour le rappeur Sevranais, le Duc de Boulogne ne mérite pas de se produire au Maroc. Il a donc lancé un appel au boycott du concert à venir de Booba à Casablanca.
Pourtant, Booba a vendu tous les billets de ce concert. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur Twitter. Selon lui, le show est bel et bien maintenu.
Alors pour rajouter de l’huile sur le feu, Maes a décidé de nuire à l’image de Booba en partageant une ancienne photo de Booba en compagnie de Vincent Bolloré datée de 2020. Avec la légende suivante : « Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter. Merci »
Un choc total pour les internautes ! Car B20 a longtemps critiqué Cyril Hanouna pour son lien avec le boss de C8. On se souvient par exemple de sa réaction lorsque Louis Boyard a remis en place Cyril Hanouna. Booba était hilare ! Alors Maes a donc ravivé les tensions en partageant cette photo dans sa story.
Maes a donc piqué son ennemi en lui disant qu’il n’a rien d’un Africain : « #Africa #United #Sisi ! Tu n’as rien d’africain, t’as été éduqué par Lucie Borsenberger Kelanight. Tu n’es pas le bienvenu chez nous ! Souffre en silence, sale vieux influenceur «
Voilà qui devrait faire réagir le Duc de Boulogne. Une chose est sûre, Maes est bel et bien déterminé à faire annuler le concert de Kopp à Casablanca. Pour le moment, la pétition de Maes regroupe près de 4 000 signatures.