Depuis qu'il est en guerre contre Magali Berdah et TPMP, Booba a remarqué des choses anormales chez lui. Comme des trackers GPS et caméras !
Pour que son combat contre les « influvoleurs » avant plus vite, Booba a interpellé plusieurs personnalités comme Olivier Perou, mais aussi Julien Courbet. Et ce dernier n’hésite pas à lui répondre avec beaucoup d’humour ! Mais il semblerait qu’il se mette en danger, et qu’il soit surveillé de très près par ses ennemis !
Un sujet qui dérange l’équipe de TPMP ?
Le mois dernier, le journaliste Olivier Perou a écrit un article sur Cyril Hanouna. Celui-ci a été publié dans L’express.
Et très vite, le sujet a fait le buzz, en raison du titre accrocheur : « La tyrannie Hanouna racontée de l’intérieur : « Ne me nommez surtout pas, il me fait peur ».
Un nom d’article qui en dit long n’est-ce pas ! Même le chapeau (premier texte de l’article) a eu le don de faire suer l’animateur de TPMP.
« Mi-Coluche, mi-héritier de Bolloré, l’animateur de C8 impressionne. Ses armes ? Les deux millions de personnes qu’il captive… et aussi son penchant pour l’intimidation. » Booba a même réagi.
Dans l’article en question, l’ennemi de Booba est dépeint comme un personnage abjecte, qui n’hésite pas à utiliser la pression pour réussir.
Le spécialiste Philippe Moreau Chevrolet ajoute aussi qu’il présente une émission « débile », mais dotée d’un grand pouvoir : « Cyril Hanouna s’est mis en scène pendant des années dans des situations débiles.
Mais son ressort numéro un est le pouvoir. Il comprend très bien le capital social et politique qu’il détient, ce qu’il peut en faire ».
Après la sortie de cet article, Olivier Perou a eu plein de problèmes… En effet, il dit avoir été très surveillé.
Il a reçu bon nombre d’appels anonymes. Mais aussi des menaces et plein d’autres choses encore. Le journaliste a donc écrit sur son compte Twitter: « En préparant cette enquête, nous avons reçu d’étranges appels. Puis des menaces et toujours le même conseil : ne pas signer l’article pour éviter les représailles. Enquête sur Hanouna, son pouvoir, sa « secte ».
De quoi surprendre Booba qui vit la même chose !
.@OlivierPerou c’est drôle il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à @MagaliBerdah et à @tpmp. Des trackers gps sous mes voitures des mini cam de surveillance sur mon portail ( @courbet_julien j’spr que c pas toi 🤣 ) des filatures…. Bizarre non? @Cyrilhanouna pic.twitter.com/DrhFi1AoeK
— Booba (@booba) January 25, 2023
Booba surveillé depuis son combat contre Magali Berdah et TPMP ?
Dès que Booba a vu le message du journaliste Olivier Perou, il a tout de suite réagi. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il déclare alors avoir vécu la même chose.
Pire encore ! Booba aurait découvert des trackers gps sous ses voitures. Mais aussi des petites caméras de surveillance sur son portail.
« Olivier Perou c’est drôle il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à Magali Berdah et à TPMP. Des trackers gps sous mes voitures des mini cam de surveillance sur mon portail ».
Booba en a profité pour tacler Julien Courbet : « Julien Courbet, j’espère que c pas toi 🤣 des filatures…. Bizarre non? « .
Ce n’est pas la première fois qu’il lui lance un tacle sur les réseaux sociaux. Par exemple, il l’a aussi accusé de ne pas se prononcer sur les arnaques de Magali Berdah.
Mais Julien Courbet a répondu au rappeur. Et il semblerait que ce dernier l’apprécie… Malgré les quelques piques qu’il lui lance sur son compte Twitter.
Voilà qui a eu le don de choquer les fans de Booba. Et pour cause ! Ce dernier a partagé des preuves !
On peut donc voir des photos avec des caméras cachées, mais aussi des trackers.
On peut lire dans les commentaires : « La terreur que semble inspirer Hanouna me dépasse totalement. » Qu’importe, Booba continue toujours son combat !