Va-t-on vivre assez longtemps pour assister à la fin de la guerre entre les deux rappeurs Booba et Kaaris ? On vous dit tout.
Booba et Kaaris peuvent-ils se réconcilier un jour ? La fin de la guerre entre les deux rappeurs et très attendue par de nombreux fans de rap, et elle pourrait avoir lieu bientôt.
Booba et Kaaris bientôt réconciliés ?
C’est un des plus gros clashs de l’histoire du rap. Booba et Kaaris sont en froid depuis de nombreuses années qu’on aurait presque du mal à se rappeler quand tout cela a commencé.
En tout cas, certains pensent que le clash entre les deux rappeurs a duré assez longtemps. En effet, les fans de Booba et Kaaris ne rêvent que d’une chose: les voir se réconcilier. Ces derniers espèrent encore un featuring avec leurs deux artistes préférés.
Récemment, le rappeur de Sevran était l’invité du morning de Difool. Il s’est d’ailleurs exprimé sur une éventuelle réconciliation avec le Duc de Boulogne.
« Tu sais dans la vie on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Tu ne peux pas lire l’avenir, dans la vie tout change. C’est un truc, c’est le passé ça » a-t-il déclaré sur les ondes de Skyrock.
Mais attention, cela ne veut pas forcément dire que c’est la fin de la guerre. En effet, Kaaris a tenu à préciser que cette prise de parole n’a rien d’une porte ouverte à son meilleur ennemi. Mais on sent tout de même qu’il s’est adouci.
Booba de son côté reste ferme sur cette histoire de réconciliation. Pour lui, elle n’aura jamais lieu ! Pour le papa d’Omar et Luna, la réconciliation avec son ennemi juré n’est pas d’actualité.
« La réconciliation, jamais de la vie »
Booba campe donc sur ses positions. Pour lui, aucune réconciliation n’est possible avec Kaaris. D’ailleurs, le rappeur français ne pèse pas ses mots et compare cela à une réconciliation entre Poutine et Zelensky.
« Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky » a-t-il déclaré dans une story sur une éventuelle réconciliation avec Kaaris. « Ce sont les réseaux, ce sont les poubelliers d’internet, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie » a-t-il ajouté. Voilà qui est bien clair !
Le rappeur accuse d’ailleurs les journalistes d’utiliser son clash avec Kaaris pour faire de l’audience. Pour lui, la réconciliation n’aura jamais lieu !
Il faut savoir que le clash entre Booba et Kaaris n’a donc pas été sans conséquences sur leur carrière. Il y a quelques années, Kaaris expliquait à Booska-P que le clash avec Booba n’a pas été bénéfique pour lui.
« Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. » a-t-il confié. Avant d’ajouter « Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé. C’est celui dont on n’entendra pas parler. C’est aussi celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et redisparaître ».
« Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. Ce n’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre » conclut-il. Aujourd’hui, le clash entre Booba et Kaaris est donc toujours d’actualité et ne risque pas de prendre fin.
Bien que les attaques se fassent de plus en plus rares, Booba garde son meilleur ennemi dans le viseur. D’ailleurs il semble prêt à l’attaquer dès qu’il en a l’occasion.