Booba excédé demande à Bruno Le Maire d'agir enfin contre les influvoleurs !

Sur son compte Twitter, Booba n'hésite pas à s'en prendre au ministre Bruno Le Maire. Il l'accuse d'être un peu trop laxiste !

Dans sa guerre contre Magali Berdah, Booba ne lâche rien ! Il continue d’épier ses moindres faits et gestes pour supprimer son agence Shauna Events. Il s’en prend aussi aux ministres, comme Bruno Le Maire ! On vous explique tout ci-dessous.

Booba s’en prend à Bruno Le Maire

Booba a une dent contre Magali Berdah. Il continue de la ridiculiser en dévoilant toutes ses arnaques. D’ailleurs, cette dernière serait sur le point de perdre son agence Shauna Events. Et pour cause ! Le groupe Banijay qui a des parts dans sa firme a donc décidé de les revendre pour un euro.

Magali Berdah est donc au bord de la dépression. Mais elle a confié à Europe 1 qu’elle faisait tout pour aller mieux : « Ça va mieux, depuis les arrestations, je suis soulagée et je réapprends à vivre. Je pense que dans le milieu de l’influence, tout le monde a fait des petites erreurs. »

Dans son combat, Booba s’en prend à toutes les personnes qui n’agissent pas. Cyril Hanouna, l’animateur Julien Courbet… Tout le monde y passe. Y compris Bruno Le Maire qui, selon lui, ne fait pas grand chose ! Booba l’a pourtant prévenu des arnaques des influenceurs. Il avait réagit à la publi du  Ministre de l’Économie, et des Finances : « En publication comme en story, les influenceurs et créateurs de contenu doivent afficher leurs partenariats avec les marques sur les réseaux. Ne pas le faire est une pratique trompeuse passible d’une amende de 300 000 € et de deux ans de prison. Affichez-le ! »

Booba avait tout de suite réagi en disant : « Bruno Le Maire, C’est bien beau, mais aucun influencer ne le fait. On attend de voir ces lois appliquées… Magali Berdah par exemple ne le fait pas. C’est inadmissible!!! » 

 

Quand le cyber harcèlement prend le dessus sur le combat du rappeur

Figurez-vous que Booba revient à la charge. Eh oui ! Il a décidé d’attaquer Bruno Le Maire une nouvelle fois pour une histoire de cyber harcèlement. Le duc de Boulogne est en colère contre Magali Berdah car elle parvient à se faire petite en dénonçant le harcèlement qu’elle subit.

Elle accuse ainsi Booba de lui faire du mal sur les réseaux sociaux. Ce qui a donc tendance à décrédibiliser le combat du rappeur. Le 20 octobre dernier, elle a obtenu gain de cause avec l’interpellation de 13 personnes.

Sur les 13, 12 seront en jugement en 2023 par le tribunal correctionnel de Paris. Booba est donc très agacé. C’est encore sur son compte Twitter qu’il a donc exprimé sa colère, en prenant soin de taguer Bruno Le Maire : « Donc moi j’suis convoqué au commissariat pour cyber harcèlement ( et j’suis innocent ). Et tous ces escrocs continuent sans être dérangés. Et ils ne payent pas d’impôts! C’est très louche quand même. »

Une chose est sûre, plusieurs personnalités valident le combat de Booba. C’est le cas de Léna Situations qui l’a félicité lors d’une interview chez Brut.

« Booba ce qu’il est en train de faire c’est tellement nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté. C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis plusieurs années. Donc je trouve ça ouf que cette conversation arrive grâce à Booba. C’est la piraterie quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis de la lumière sur ça. » Des mots qui ont touché le principal concerné. 

Booba ne va rien lâcher tant que le gouvernement laisse faire. Il est temps que ça cesse !