Bramisto a eu l'honneur de faire du shopping avec Booba. Mais l'interprète de “Sale mood” est choqué par les dépenses de l'artiste.
Booba a les moyens de dépenser sans compter. Alors ses séances shopping surprennent tout le monde ! À commencer par le rappeur Bramsito qui a fait les boutiques avec lui !
Le rappeur se repose sur sa fortune
Il est sans aucun doute l’un des plus grands rappeurs français de l’Histoire. Booba a marqué l’histoire du rap en France avec ses tubes à succès. Il est d’ailleurs l’un des rares à avoir duré dans le temps. Ses fans le considèrent comme l’exemple d’une belle success story.
Nos confrères de Forbes France estiment sa fortune à 185 millions d’euros en 2018. Avec un chiffre d’affaires annuel de 58 millions d’euros. Il n’y a donc pas de doute, Booba est bel et bien l’un des rappeurs les plus fortunés de France. Et il en est très fier car il ne vient pas d’un milieu aisé. Il avait d’ailleurs confié au Monde :
« Dès que je suis né, ça a été le choc des cultures. J’avais un père noir, une mère blanche. Un grand père un peu raciste, un cousin drogué. Dans les repas de famille, il se passait des trucs incroyables. Très vite, je me suis dit :’sont tous fous la dedans, sauve qui peut ».
Alors avec sa fortune, Booba peut se permettre de dépenser sans compter. Il s’affiche très souvent avec des vêtements de luxe. Mais aussi avec des montres qui peuvent grimper jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Booba mène une vie fort confortable à Miami, avec ses enfants Luna et Omar. Une chose est sûre, son mode de vie surprend tout le monde, même les rappeurs ! C’est le cas de Bramsito qui a eu l’honneur de découvrir sa personnalité lors d’un feat avec lui.
Bramsito surpris par les dépenses de Booba
En 2018, Booba a sorti un son avec Bramsito : “Sale mood”. Un tube qui a connu un franc succès, et que l’on entend encore aujourd’hui. Le duc de Boulogne fait de plus en plus de feat pour donner une chance aux petits nouveaux.
En novembre 2018, Bramsito s’est donc envolé à Miami pour tourner le clip de “Sale mood » avec Booba. Il a raconté les coulisses de ce clip à nos confrères de Rapelite. Et ils sont bien amusants !
Car Bramsito a parlé de sa petite séance shopping avec Booba. Il voulait s’acheter une paire de lunettes. Alors Booba s’est proposé de l’emmener avec lui. Le jeune rappeur déclare alors : «Il me dit : “Vas-y, viens, on va acheter des lunettes. On va dans un magasin de lunettes, et moi j’ai la notion de l’oseille, je regarde des lunettes à 100 euros, je fais attention».
Oui mais voilà ! Bramsito et Booba n’ont pas du tout la même valeur de l’argent. «Il dit à mon reuf : “Mais il va où lui ? Il me dit : “Prends celles-là”. Je vois que ce sont des lunettes Cartier. Il me dit : “Ben ouais t’es là tu dis ‘Je suis en lunettes Cartier’, mais au final t’es pas prêt”».
Il s’agit alors d’une belle référence au refrain culte de « Sale Mood ». En effet, Bramsito chante ces paroles pour se vanter d’avoir un nouveau train de vie luxueux. Mais en voyant la paire à 3.000 euros, Bramsito l’a vite reposée.
Mais Booba est très généreux. Il lui a donc payé ses affaires : «Il me prend la paire. Puis il me dit : “Prends celle-là”. On se prend deux lunettes, et lui-aussi se prend des lunettes, et après il me dit : “Viens on va chez Versace”». Bramsito avoue qu’il a eu bien du mal à suivre le rappeur : «C’est cardio».