Booba est très en colère contre les deux frères Dadju et Gims. Il n'a pas apprécié leurs clashs dans «Ça va bien se passer» !
Booba continue de mener sa guerre contre Dadju et Gims. Surtout après avoir vu le documentaire «Ça va bien se passer» ! Le rappeur est fou de rage et ne manque pas de le faire savoir !
Deux frères dans le collimateur de Booba
Dadju – Gims… Gims – Dadju… Booba ne sait plus où donner de la tête, car il est en guerre avec les deux rappeurs, qui sont aussi connus pour être deux frères.
Booba les déteste au plus haut point. Il ne manque pas de le faire savoir sur les réseaux. En effet, tout a commencé avec Gims. Booba explique que s’il le déteste autant, c’est parce qu’il a découvert sa part sombre, qui n’espérait qu’une chose : le faire tomber !
C’est ce que Booba a donc déclare sur RTL : “Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Dieu pour ma destruction” explique-t-il. Le duc de Boulogne ne lui pardonne pas non plus pour l’affaire des incantations en 2018. Pour rappel, un fichier vocal dévoilait les propos sombres de Gims. Lui aussi aurait pratiqué la sorcellerie pour faire tomber son ennemi.
Meugui ne s’en cache pas ! Il confiait ainsi : “J’ai demandé l’anéantissement de Booba. J’ai demandé sa destruction pour le mal. Et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Dieu de me trouver une issue favorable. Booba, il faut l’arrêter. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale”.
Booba ajoute qu’il a demandé bien pire ! “Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus, il est malsain. Il a demandé mon anéantissement. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal. Quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour la violence, mais la violence est nécessaire.”
Booba ne supporte pas non plus son frère Dadju. D’ailleurs, il s’amuse à l’humilier sur Instagram ou X.
Un docu qui dérange
Comme son frère Gims, Dadju se fait remarquer. Il a sorti un docu dans lequel il se met en avant. Oui mais voilà… Ce long-métrage a le don d’agacer Booba au plus haut point.
Encore une fois, le rappeur n’a pas caché son mécontentement lorsqu’il a appris la nouvelle. Dadju a besoin d’avoir les épaules solides car Booba ne va pas le laisser s’en sortir si facilement. Il compte bien le provoquer, et le ridiculiser sur les réseaux.
D’ailleurs, dans l’une de ses stories Instagram, Booba a donné son avis sur la sortie de ce documentaire « Ça va bien se passer ». Il ajoute ainsi en description : « Vous allez voir toi et ton frère ».
Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison d’une telle menace ? La réponse est simple, les deux frères n’ont pas manqué de le tacler dans ce docu. Cela l’agace au plus haut point.
Alors Booba a donc profité de la sortie de ce docu pour tacler ses deux ennemis. Encore une fois, il n’y va pas de main morte. Voilà qui a eu le don d’amuser a galerie. Les fans de Booba sont hilares : « il est de retour », « mdr ils sont pas prêts », « ça recommence, ils vont tombeyyy »
Vous l’avez donc compris, Booba n’est pas prêt à mettre les tensions de côté avec Dadju et Gims. Il souhaite assister à l’accélération de leur chute.