Booba est très énervé contre Maes. Ce dernier a employé cinq hommes pour tabasser un des plus grands fans de B20 !
Depuis que Booba a dévoilé la photo de l’épouse de Maes, ses fans s’amusent à partager les clichés. De quoi énerver Maes, qui n’a pas hésité à sortir le poing contre l’un des plus grands fans du Duc de Boulogne. La guerre continue entre les deux rappeurs !
Quand les proches paient les pots cassés des rappeurs
Entre Booba et Maes, la guerre continue. Le rappeur de Sevran n’a pas hésité à l’humilier en partageant une photo sur laquelle on le voit torse nu en couverture du M magazine : « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy » a-t-il écrit. Chose qui a fait réagir Booba : « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu ».
Puis, Booba s’est mêlé de l’histoire entre Maes et Maeva Ghennam. Pour rappel, le Sevranais aurait eu une relation avec la bimbo alors qu’il est marié et vient de devenir papa. « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… On est prêts », a donc commenté Booba.
Les choses ont pris de l’ampleur quand Booba a partagé les photos des proches de Maes. Il a ainsi dévoilé un cliché de sa sœur, mais aussi de son épouse en écrivant : « Et la pauvre Asma elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Je suis sur qu’elle valide pas! Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur », Il les a donc humiliées sur son compte Twitter.
.@MaesOfficiel La plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. ⏳ Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti 🙌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/wh9lOO2rMw
— Booba (@booba) December 15, 2022
Maes s’en prend à un fan de Booba
Booba ne recule devant rien. Il s’est donc amusé à critiquer le physique d’Asma. Voilà qui a eu le don d’énerver Maes, car cette dernière n’a rien demandé ! Son visage se retrouve désormais dans une guerre de fierté entre deux rappeurs, alors qu’elle désirait mener une vie discrète. Le rappeur de Sevran n’a pas réagi sur les réseaux sociaux. Il a préféré agir.
Pendant plusieurs jours, il a donc tenté de trouver l’identité de toutes les personnes qui ont partagé cette photo. L’une d’entre elles revenait très souvent. En effet, un fan de Booba qui avait un compte à son effigie s’est donc amusé à dévoiler le visage de l’épouse de Maes sur tous les réseaux sociaux. L’ennemi de Booba a donc décidé de se venger, en employant cinq hommes pour le frapper. Il n’a pas manqué de tout filmer pour se vanter sur Twitter.
En découvrant cette vidéo, Booba a vu rouge. Il a donc partagé sa colère sur son compte Twitter. En effet, il a donc partagé une publication avec l’information suivante : « Maes passe à tabac l’admin d’une fan page de Booba. ». Ni une ni deux, le duc de Boulogne a tout de suite réagi : « Maes la plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti ». Voilà qui prouve qu’entre les deux, la guerre ne fait que commencer !