Booba a récemment appris que Magali Berdah lui réclamait plus de 30 millions d'euros. Le rappeur a alors pris la parole sur cette affaire !
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de faire tomber l’empire de Magali Berdah. Le rappeur accuse cette dernière d’avoir arnaqué de nombreux internautes à cause des placements de produits. Cette affaire a fait perdre beaucoup d’argent à la principale intéressée.
Magali Berdah fait une nouvelle annonce
Depuis que Booba a décidé de balancer sur les arnaques de Shauna Events, la société de Magali Berdah coule. Les influenceurs ne gagnent plus autant d’argent et les internautes ont beaucoup de mal à leur faire confiance.
Et pour cause, certains ont commandé des produits qu’ils n’ont jamais reçus. Booba a alors alerté sur les pratiques de Magali Berdah et ses équipes. Harcelée sur les réseaux sociaux, cette dernière a vécu un enfer.
Mais il semblerait qu’elle ait décidé de ne pas se laisser faire. Ce mardi 7 novembre, elle a partagé un nouveau communiqué à l’encontre du rappeur. Elle a réclamé une énorme somme d’argent à ce dernier.
Le communiqué contre Booba indique : « Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la société Shauna Events, dont elle est fondatrice, sont victimes d’une campagne monstrueuse de dénigrement et de déstabilisation« .
« Dont le seul objectif est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant. À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis, aux opérations massives de harcèlement, à la publication de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces à l’encontre de ses clients et prestataires ».
« Cette campagne a mis à terre la situation financière de la société »
Et ce, « dans l’unique but d’amener ces derniers à cesser toute collaboration avec la société Shauna Events. Cette campagne de dénigrement a totalement mis à terre la situation financière de la société Shauna Events ».
Le communiqué révèle aussi : « Ayant transmis un dossier complet au Tribunal de Commerce relatif à la situation de l’entreprise, le juge a aujourd’hui accepté la demande de protection formulée par M. Teboul sous la forme d’une procédure de redressement judiciaire ».
« Cela, ouvre la voie à la poursuite de l’activité de Shauna Events garantissant ainsi le maintien de l’emploi de ses salariés et le paiement de tout créancier », révèle le document.
Et de rappeler à l’artiste Booba : « Ceci prouve également que Shauna Events est une belle histoire qui a débuté en 2016 et qui, n’en déplaise à ses détracteurs, n’est pas près de s’arrêter. Shauna Events remercie ses salariés dont la fidélité est indéfectible ».
« Ainsi que les marques, les partenaires et les influenceurs qui, depuis le placement sous contrôle judiciaire du rappeur Booba, sont prêts à se battre à ses côtés ». Mais ce n’est pas tout.
30 millions d’euros réclamés à Booba
La suite du document indique : « Enfin, par ce communiqué de presse, nous annonçons que la société Shauna Events va introduire une action judiciaire contre M. Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba ».
La raison ? « Demander réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de 30 millions d’euros causé par la campagne de dénigrement diligentée à son encontre ». Un communiqué de presse qui a fait beaucoup de bruit et qui n’a pas échappé au rappeur.
Sans grande surprise, Booba a décidé de réagir à ce document à son encontre. En apprenant que Magali Berdah lui réclamait 30 millions d’euros, il a partagé un message sur son compte X.
Le père de famille a aussi lâché : « Fou rire ! ». Le tout, accompagné de plusieurs émojis mort de rire. Une chose est sûre, ce communiqué de presse a beaucoup amusé le principal intéressé. Nul doute qu’il ne va pas se laisser faire.
Cette affaire entre Magali Berdah et Booba est loin d’être terminée donc !