Booba est en colère, car il est aussi victime de harcèlement. Une femme a tenté de rentrer chez lui à plusieurs reprises !
Alors qu’il connait la notion du harcèlement par coeur, Booba en a été victime ! Une femme a tenté de rentrer chez lui à plusieurs reprises ! Il a donc décidé d’agir !
Booba victime de harcèlement
C’est l’arroseur arrosé ! Car Booba se retrouve victime de harcèlement, alors que Magali Berdah l’accuse d’être un harceleur depuis des années. Elle a même porté plainte contre lui à plusieurs reprises.
Plus encore ! Des politiques comme le ministre du numérique l’ont traité de harceleur ! C’est donc le cas de Jean-Noël Barrot qui a donné son avis sur le rappeur :
«Cet homme qui se présente comme un lanceur d’alerte est un harceleur. Le combat pour protéger nos enfants contre les dérives des réseaux ne peut pas être porté par un homme qui attise la haine sur les réseaux et ailleurs ».
Très en colère, le papa d’Omar et Luna a donc porté plainte. « Des propos tenus dans des médias ces derniers jours qualifient ma dénonciation des arnaques d’influvoleurs de « harcèlement » déclarait-il, avant d’ajouter :
« Mon avocat saisira l’ @Arcom_fr sur le respect de la déontologie des médias. Et les atteintes à la présomption d’innocence ! On le répètera autant de fois que nécessaire : Dénoncer n’est pas harceler ! »
Pourtant, en ce mois d’octobre, Booba a vécu un moment très difficile. Jamais il n’aurait pensé pouvoir vivre une telle expérience. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’il est victime de harcèlement.
Non, vous ne rêvez pas ! B20 en est bel et bien victime de la part d’une jeune femme. Cette dernière a tenté d’entrer chez lui de manière illégale. Et ce, à plusieurs reprises !
Ce qu’elle ignorait, c’est que le Duc de Boulogne sécurise son domicile mieux que quiconque ! Malgré tout, l’artiste de 46 ans en a assez ! Il ne supporte plus de la voir agir de la sorte ! Il a donc poussé un coup de gueule sur X (Twitter).
Un coup de gueule sur X !
Comme à son habitude, Booba s’exprime sur X pour évoquer son mécontentement. Il a donc annoncé la mauvaise nouvelle à ses six millions d’abonnés, le 21 octobre dernier. Le rappeur explique ainsi que cette femme s’acharne à rentrer chez lui.
“Cette jeune femme s’est introduite chez moi à plusieurs reprises. Elle a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin… Deux mois que ça dure”.
Le Duc de Boulogne est allé encore plus loin ! Car il a diffusé une vidéo dans laquelle la jeune femme est en train de roder autour de sa maison. Voilà une séquence qui a eu le don de faire réagir ! Les internautes sont sous le choc.
L’un d’entre eux évoque une maladie mentale. « C’est une maladie qui s’appelle l’érotomanie : elle est certaine qu’elle vit une vraie relation amoureuse partagée avec vous. Il faut porter plainte afin de la faire condamner et surtout avec obligation de soins. »
Lorsqu’il l’a vue devant son garage, le père de famille a donc tenté de la faire partir en lui jetant un œuf. Et ce n’est pas tout ! Il s’est aussi rendu à l’entrée de sa porte pour lui demander de sortir.
Ensuite, Booba la filme en pleine soirée alors dans son quartier résidentiel. Il a donc révélé son identité. “J’essaye de lui éviter des problèmes mais ça ne peut plus durer. Si vous la connaissez, venez la chercher… Elle s’appelle Souad Elaaouam. Merci”.
Dans cette situation, il évoque une vraie forme de harcèlement. Une punchline contre Magali Berdah !