Booba continue de se moquer de Magali Berdah. Il vient justement de partager une drôle de vidéo dans laquelle il lui propose un feat !
Booba est bel et bien décidé à faire tomber Magali Berdah. Il n’hésite pas à l’humilier sur les réseaux sociaux ! Le rappeur s’est justement moqué d’elle en partageant une chanson humiliante. Il lui propose même de faire un feat !
Booba ne lâche pas le morceau !
Booba est le seul qui a décidé de se liguer contre les influenceurs qui escroquent leurs abonnés. Dans son collimateur, il a principalement l’entreprise Shauna Events dirigée par Magali Berdah. Pas un jour ne passe sans qu’il ne fasse des révélations sur les arnaques.
Pour Booba, il est grand temps de clôturer cette entreprise. Un coup dur pour la papesse de télé-réalité qui voit sa firme prendre le large. D’ailleurs, le groupe Banijay qui a des parts dans Shauna Event a décidé de les revendre pour un euro.
Magali Berdah perd très gros ! Et cela la brise. C’est ce qu’elle a donc confié à nos confrères d’Europe 1 : « Ça va mieux, depuis les arrestations, je suis soulagée et je réapprends à vivre. Voilà, je me reconstruis. »
Depuis que Booba dénonce les arnaques de Magali Berdah, bon nombre de firmes et de médias critiquent ses valeurs. L’amie de Maeva Ghennam a donc répondu : « je ne vois pas comment on peut juger les valeurs d’une personne sans la connaître. Je pense que dans le milieu de l’influence, tout le monde a fait des petites erreurs. »
Booba ne recule devant rien. Et ce, même si Magali Berdah a réussi à fermer son compte Instagram, et à porter plainte contre lui pour harcèlement. Elle ajoute ainsi : « Il faut arrêter de prendre les gens de haut. Qu’ils soient issus de télé-réalité ou pas, il faut respecter les gens qui les suivent. À ce jour il y a eu 21 arrestations. J’ai pas fait tout ça pour rien. J’ai envie d’y donner un sens ».
.@MagaliBerdah Prête pour le feat? 🔥 pic.twitter.com/K8NRMyHG4T
— Booba (@booba) January 11, 2023
Un feat qui amuse les internautes
Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah s’est donc montrée plusieurs fois en train de pleurer. Elle a dénoncé la souffrance que lui fait subir Booba. Mais le rappeur ne croit pas du tout en ses larmes ! « Pardon mais cette dame est quand même aux manettes d’une société qui promeut de la contrefaçon… Et des produits / sites frauduleux (et qui prend les gens pour de gros pigeons) ! (Alors, le harcèlement c’est NON, même contre ce genre de personne) mais purée on ne prend pas le sujet dans le bon sens là ! » déclare-t-il.
Mais ce n’est pas tout ! Sur son compte Twitter, le rappeur Booba a donc partagé une nouvelle vidéo faite de plusieurs montages. On y voit la cheffe de l’entreprise Shauna Events en train de pleurer et se plaindre. Ni une ni deux, le Duc de Boulogne a réuni toutes les séquences gênantes à son sujet pour en faire une sorte de clip.
Il a ajouté une musique avec les propres mots de Magali Berdah. En guise de légende, il a donc écrit : « Magali Berdah Prête pour le feat? ».
Les fans de Booba s’amusent de la situation. On peut donc lire dans les commentaires : « Je suis mort de rire », « trop drôle », « Tout le monde voulait que Booba sorte un son, voilà c’est fait 🤣 avec le clip 🤣 ! On le répétera jamais assez : La Piraterie n’est jamais finie. », « Je suis dead ».