Sur son compte Twitter, Booba s'est encore moqué de Gims. Il n'arrive pas à croire qu'il a osé demander un jet privé au président !
Depuis que Gims cumule les interviews, Booba n’a pas le temps de se reposer. Il traque le moindre de ses propos et faits et gestes pour l’attaquer sur Twitter. Sa demande de jet privé au président n’a pas échappé à la règle !
Booba tacle les propos de Gims !
Le rappeur est-il vraiment sérieux ou souhaite-t-il faire le buzz ? Il y a quelques semaines, Gims s’est fait détruire par les médias suite à ses propos sur l’Afrique. Booba en a profité pour le tacler suite à son interview avec le média Oui Hustle. Et pour cause ! Il a donné sa propre version de l’histoire du monde. Et celle-ci ne fait pas l’unanimité…
« L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. ».
Par la suite, Gims a fait une comparaison entre l’Afrique et le pays fictif du Wakanda. Booba n’a pas pu se retenir ! Surtout lorsque le rappeur a expliqué que les égyptiens ont réussi à produire de l’électricité grâce à l’or sur les pyramides. Et que les Africains ont peuplé en premier l’Europe.
L’ennemi de Booba a sa propre explication : « L’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. 50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l’avait déjà. On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. »
Booba l’a donc clashé sur Twitter : « Ils ont donc été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie! » C’est le Wakandaaaaaaaaa! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur ». Puis il a partagé un montage du sphinx en Egypte avec une caricature de la tête de Gims.
Le rappeur est-il allé trop loin ?
Mais ce tacle n’a pas cartonné ! Alors Booba a encore été sanctionné par Twitter. « Vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire!? Vous êtes pas sérieux! C’est toi Gims qui est responsable. Gims t’as percé! « perché comme jamais », écrit-il.
Une chose est sûre, Booba s’amuse ! Et cela continue ! Car Gims se retrouve une nouvelle fois au coeur d’une grosse polémique. Et pour cause ! Le journal Le Monde a donc dévoilé la demande de Meugui à Emmanuel Macron.
Sachez que le président a fait un petit voyage diplomatique en République Démocratique du Congo. À l’occasion de ce voyage, Gims a proposé à Emmanuel Macron de l’accompagner. Puis il lui a même proposé de faire un concert avec d’autres artistes à Kinshasa.
Oui mais voilà ! Dans l’émission Oui Huslte, le concurrent de Booba explique qu’il a refusé d’accompagner Emmanuel Macron pour des raisons politique. Mais d’après Le Monde, cela ne serait qu’un mensonge ! En réalité, Gims aurait demandé un jet privé au Président. Plus encore ! Il aurait aussi demandé plus de 100 000 euros pour sa présence au concert.
Un choc total car les autres n’en ont pas réclamé autant. Même pas du tout ! Par exemple, l’artiste Fally Ipupa n’a rien demandé. Booba a donc donné son avis sur Twitter.
« Gims tu aimes trop les Jet privés toi. Mais t’en as demandé un « électrique » ça existe pas encore man, t’es trop dans l’turfu marabout calme toi! ». Booba n’apprécie pas du tout le mensonge de Meugui !