Booba continue de provoquer Gims sur les réseaux sociaux ! Il s'est moqué de ses chiffres de ventes. Car Ultra a largement battu LDVM !
Booba est définitivement le roi des clashs sur les réseaux sociaux. Il continue de s’en prendre aux rappeurs, aux candidats de télé-réalité. Mais aussi à Magali Berdah ou aux politiques. Mais sa cible préférée n’est autre que Gims…
Booba : expert dans l’analyse des chiffres de vente
Booba n’a qu’une seule obsession : mettre à terre son ennemi Gims. Cette semaine, il est allé très loin en partageant une photo du père de Meugui. Il s’est moqué de sa peau anormalement blanchie : « Gims y s’blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf c’est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c’est vraiment spécial comme flow c’est pour ça t’es fini à la Smirnoff « .
Et B2O ne s’arrête pas là ! Booba est prêt à tout pour faire de la concurrence à Gims. Il serait d’ailleurs sur le point de sortie l’album Blanco Nemesis en cette fin d’année. Le but étant de faire de l’ombre à Gims avec son nouvel opus Les Dernières Volontés De Mozart. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincette car Booba n’a toujours rien dévoilé, ni confirmé. Il préfère s’amuser à commenter les chiffres des ventes de son ennemi en faisant la comparaison avec SDM ainsi que son album Ultra.
Booba a l’habitude d’étudier les ventes de Meugui. Il s’était d’ailleurs moqué du classement dans le Top Singles des derniers titres de Gims. Et plus particulièrement de ses featurings avec Soolking et Carla Bruni. Et ce n’est pas tout ! Ce lundi, Booba a aussi provoqué Gims en félicitant SDM qui a donc sorti un album le même jour que le mari de Demdem avec “Lien du 100“. Il s’agit d’un grand succès puisque SDM a cumulé 2 millions de streams sur Spotify. Et un peu moins de 6 000 ventes pour ses trois premiers jours. En revanche, le bilan n’est pas aussi bon pour Gims. Il a totalisé 6 097 ventes.
Ultra meilleur que LDVM
Ni une ni deux, Booba s’est empressé de se moquer des ventes de Gims. B2O a donc partagé une story dans laquelle on le voit comparer les chiffres de vente des deux rappeurs. Il compare aussi les résultats de Meugui avec ceux de son dernier album Ultra qui a fait sensation au mois de mars 2021. Rappelons qu’il a totalisé près de 19 255 ventes avec le streaming. Ce projet a tellement cartonné que Booba a donc été certifié disque d’or quinze jours après sa sortie.
Encore une fois, Booba s’est moqué de Gims ! Il a donc publié le message suivant : “Sans le physique… seulement en streaming“. Et ce, en publiant les 1 525 ventes en streaming de LDVM. Le duc de Boulogne se moque aussi du fait qu’aucun titre ne soit dans le Top 50 des morceaux les plus écoutés en France sur les plateformes de streaming.
Encore une fois, Meugui n’a pas répondu à ses provocations. Dans une récente interview, l’ex-membre de la Sexion d’Assaut avait expliqué pourquoi Booba lui en voulait autant alors qu’il continuait de l’ignorer. Sauf un fameux jour où il a décidé de le tacler sur Snapchat :“C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois, je crois. Je ne sais pas. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a des blessures. C’est un fan je pense ».
Une chose est sûre, entre les deux rappeurs, la guerre n’est pas terminée !