Le rappeur Gims a eu l'occasion de faire un concert dans le centre commercial Carrefour. De quoi amuser Booba qui le ridiculise !
La carrière de Gims est-elle terminée ? Il a fait un concert dans un centre commercial Carrefour. Booba en a profité pour le ridiculiser sur son compte Twitter !
Gims en prend pour son grade !
Ces derniers temps, le rappeur Gims enchaine les erreurs. Une aubaine pour Booba qui en a donc profité pour le tacler sur Twitter ! Pour rappel, Meugui a d’abord été la risée du web après avoir eu des propos loufoques sur l’Afrique…
« L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. ».
Mais ce n’est pas tout ! Car son ennemi Booba l’a ridiculisé lorsqu’il a expliqué que les égyptiens ont réussi à produire de l’électricité grâce à l’or sur les pyramides. Des propos qui ont fait le tour des médias !
« L’Afrique a donc peuplé l’Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. 50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l’avait déjà. On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. »
C’en est trop pour Booba qui a donc explosé de rire sur Twitter : « Ils ont donc été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie! » C’est le Wakandaaaaaaaaa! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur ».
Quelques jours après, Booba a donc accusé Gims d’avoir fait du chantage à Emmanuel Macron. En effet, le journal Le Monde a expliqué qu’a l’occasion du voyage diplomatique du président en République Démocratique du Congo.
Booba ridiculise Meugui
À l’occasion de ce voyage diplomatique, Gims a donc proposé à Emmanuel Macron de l’accompagner. Il lui a donc demandé un jet privé. Et une somme de 100 000 euros pour faire un concert avec d’autres artistes à Kinshasa.
C’en est trop pour Booba : « Gims tu aimes trop les Jet privés toi. Mais t’en as demandé un « électrique » ça existe pas encore man, t’es trop dans l’turfu marabout calme toi! ».
Cette semaine, Booba a donc relancé les hostilités avec Gims. En effet, il s’est moqué de son dernier concert… dans un centre commercial. Meugui était présent pour faire gagner des cadeaux à des spectateurs présents sur place.
Booba en est donc certain, Gims n’a plus de succès. C’est donc la raison pour laquelle il se contenterait de faire ce genre de concert à Carrefour ! Booba a donc partagé une vidéo de cette prestation du 24 mai sur son compte Twitter. Ici, Meugui fait la promotion d’un casque audio avant de le distribuer à quelqu’un.
Booba n’en revient pas : « Les dernières volontés de Mozart à Carrouf. T’as honte un peu des fois ou même pas ? », a-t-il écrit. De quoi suscité la moquerie des internautes. « Ça fait de la peine on dirait un influvoleur », « Il est descendu bien bas le sorcier » ; « Il est finito », peut-on lire dans les commentaires.
.@GIMS Les dernières volontés de Mozart à Carrouf. T’as honte un peu des fois ou même pas? pic.twitter.com/zDRZP2nHT5
— Booba (@booba) May 24, 2023