Booba continue de provoquer Kaaris en se mêlant de son affaire avec son ex femme. Il l'a humilié sur son compte Twitter !
Booba ne s’arrêtera jamais ! Après avoir humilié le rappeur Maes pendant plusieurs mois, il s’en prend désormais à son ennemi de toujours : Kaaris ! En ce premier jour de l’année, le Duc de Boulogne s’est moqué de son affaire en justice avec son ex-femme !
Kaaris dans la sauce avec son ex-femme
Vous avez très certainement entendu parler du scandale avec Kaaris. Le rappeur de Sevran s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique depuis les révélations de son épouse. Cette dernière l’accuse alors de l’avoir trompée, violentée et humiliée devant la France entière. Elle a ainsi partagé des audios et des photos qui témoignent de la violence. Linda a donc décidé de déposer une plainte pour des faits de violences contre celui qui se fait clasher par Booba. Mais en septembre dernier, elle aussi a été placée en garde à vue.
Et pour cause ! L’ennemi de Booba a aussi déposé une plainte contre Linda pour diffamation. L’avocat de Kaaris déclare alors :« Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ».
Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris déclare alors au Parisien : « Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseure. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est c’est une très bonne chose ». Celui qui a refusé l’octogone face à Booba est-il sorti d’affaire ? Pas vraiment !
Booba provoque le Sevranais une nouvelle fois !
Kaaris nie tout en bloc pour le moment. Il veut même retourner la situation et faire en sorte que son ex se retrouve entre les mains de la justice. Quant à l’avocat de Linda, il déclare alors : « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les vi*lences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très prête à tout à faire valoir ses droits ». Une chose est sûre, cette situation amuse Booba.
Le Duc de Boulogne apporte tout son soutien à Linda : « Force à elle vraiment. Si je peux te donner un conseil en tant que père, c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais, papa, y joue pas ! »
Et quand il dit quelque chose, Booba va jusqu’au bout ! Kaaris n’a pas encore réagi à ses provocations. Il faut dire qu’il a beaucoup à faire !
En cette nouvelle année, Booba ne se repose pas sur ses lauriers. Il continue de s’en prendre à ses ennemis. Maes est dans sa ligne de mire. Il ne cesse de l’attaquer sur son compte Twitter. Mais visiblement, le rappeur de Sevran ne se laisse pas faire. Il balance aussi des rumeurs à son sujet.
En ce début de mois de janvier, Booba laisse Maes sur le côté pour taquiner Kaaris : « Bonne année » a-t-il écrit en partageant une photo de Kaaris en compagnie d’un policier avec la légende suivante : « le garage nwaaar… Il en peut plus Kaaris ».