Sur les réseaux sociaux, Booba ne manque jamais une occasion de s'en prendre aux influenceurs. Récemment, il s'en est pris à Maeva Ghennam !
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de se lancer dans une guerre contre les influenceurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il obtient peu à peu gain de cause. Récemment, il s’en est pris à Maeva Ghennam.
Un changement pour Maeva Ghennam
Sur les réseaux sociaux, Booba ne manque d’ailleurs jamais une occasion de clasher les candidats de télé réalité. Et dernièrement, c’est Maeva Ghennam qui en a fait les frais. Souvent taclée par le rappeur, ce dernier ne la rate jamais.
En cette fin de semaine, Booba n’a pas hésité à l’humilier sur les réseaux sociaux. La raison ? Maeva Ghennam a partagé une photo sur son compte Instagram, où elle s’est affichée avec un voile tenue par une pince à cheveux.
La candidate de télé réalité avait déjà évoqué son souhaitait de se rapprocher de Dieu. Sur les réseaux sociaux, elle avait confié : « Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps« .
Avant d’ajouter : « Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin. Il n’est pas trop tard pour se demander si nous sommes prêts à changer. Aujourd’hui, je reconnais qu’il le faut ».
Celle clashée par Booba a aussi affirmé : « Je suis prête à le faire et à devenir une meilleure version de moi-même. Je ne cherche pas à renier la Maeva telle que vous l’avez connue à ses débuts« .
Booba taille la candidate de télé
Maeva Ghennam avait aussi précisé : « Mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s’habillera plus vulgairement. Je veux être fière de la personne que je suis et que vous soyez aussi fiers de moi« .
Et de révéler : « Car vous faites partie de ma vie depuis maintenant plusieurs belles années ». Celle qui est en guerre avec Booba a indiqué : « Avant, je me ‘snappais’ toujours en soutien-gorge et tout, en brassière ou quoi ».
« Maintenant que je fais des efforts, j’ai mis un petit haut pas décolleté, comme ça on ne voit pas mes formes. Je discutais avec un imam sur Instagram, franchement, il est trop gentil ».
Maeva Ghennam a aussi déclaré : « Il me fait tout le temps des rappels, ça fait des années […] ça me donne encore plus envie de me rapprocher de Dieu ». En revanche, Booba ne valide pas du tout ce changement.
D’autant plus qu’il n’a pas hésité à humilier la candidate de télé réalité. Sur les réseaux sociaux, elle s’est affichée maquillée avec un voile et une pince à cheveux qui tenait sa tenue. Mais ce n’est pas tout.
Les internautes scandalisés
Maeva Ghennam a aussi précisé en légende : « Je continue mes prières mes bébés ». Booba, de son côté, a repartagé cette photo avec un sourire en coin. Une nouvelle humiliation qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
Dans les commentaires, plusieurs internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à Maeva Ghennam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’arrive plus du tout à suivre l’ex-meilleure amie de Carla Moreau.
Ils ont donc lâché : « Lol c’est tellement fa*e que pour tenir le voile, elle utilise une pince à cheveux. », « Je ne comprend pas un truc. Le voile n’est-il pas le “symbole” de la pudeur ? Alors que cette femme,refaite et botoxée, est strictement l’inverse ».
D’autres ont aussi écrit sous le post de Booba : « En mode c’est un jeu qu’elle a arrêté en attendant la nouvelle mise à jour ça y est le patch est sorti, elle reprend ptdrr ».
— Booba (@booba) March 30, 2023