Booba ne se laisse pas faire face aux provocations de Maes. Il n'a pas manqué de le tacler une nouvelle fois sur X !
Booba a plusieurs rappeurs dans son collimateur. Comme Maes, Gims ou encore Sadek. Sur son compte X, il a décidé de s’en prendre au jeune Sevranais Marocain !
Booba annonce la fin de carrière de Maes
Ces derniers jours, Booba a plusieurs cibles. Après avoir eu le dernier mot avec Magali Berdah, il s’en est pris à Cyril Hanouna. Il l’a même provoqué en se rendant dans le Complément d’Enquête de France 2.
Cyril Hanouna a eu du mal à digérer la présence de l’interprète de DKR dans ce reportage. D’autant plus que ce dernier l’a traité de grand tyran sur TPMP. Il a aussi dénoncé ses actes vicieux, et son pouvoir sur ses chroniqueurs.
Après Baba, B20 a décidé de s’en prendre à Maes. Eh oui ! Il ne cesse de l’attaquer sur son compte X (anciennement Twitter). Encore des provocations qui ne datent pas d’hier !
Car le Duc de Boulogne et le Sevranais se sont toujours provoqués sur X. B20 a osé dévoiler des photos de la femme de Maes, ainsi que celles de sa sœur et ses proches.
C’en est trop pour Maes qui a donc décidé de se venger. Il a interpellé les autorités du Maroc pour supprimer le concert de son ennemi. De quoi mettre Booba hors de lui.
« Et Maes, tu es un gros lâche. Parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu. Toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi. » Alors depuis, il n’y a aucun pardon possible.
Les deux rappeurs se détestent au plus haut point, et ne manquent pas de le faire savoir. Booba n’a pas de mal à le dire, la carrière de Maes est bientôt terminée.
« Maes bonne fin de carrière à toi. C’est dommage tu étais fort quand tu étais bien entouré. C’est la vie… Et n’oublie pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné. Courage petit »
Une provocation qui ne passe pas !
Le papa d’Omar et Luna a donc dévoilé un audio dans lequel Maes explique qu’il veut se venger de lui. Un audio peu compréhensible, mais qui choque tout le même les internautes.
Vous l’avez donc compris, la guerre continue entre les deux rappeurs. Ils ne cessent de se prendre la tête sur les réseaux. En ce lundi 4 décembre, c’est Maes qui a donc relancé les tensions. Il déclare ainsi sur son compte X :
« Quand tu nous répondras pour ton après-midi mi sein mi merguez avec #NicoliBlazaki et quand tu viendras au rdv qu’on te donne, là on pourra reparler. #Ocho c’est son pourcentage ? »
Une énième provoc pour Booba ! Mais il ne rentre pas dans une colère noire. Bien au contraire ! Il prend donc ce tacle avec beaucoup d’humour. Il lui propose de lui présenter des prostituées en retour :
« Maes on va t’en présenter quelques-unes ça à l’air de te plaire petit filou 🙌🏾 « Saucisse man » des barres ». Une réponse qui a eu le don d’amuser les internautes.
Visiblement, nombreux sont ceux qui sont de tout cœur avec Booba. Une jeune femme déclare ainsi : « Mahess le plus gros infidèle de l’histoire. Que ce soit en amitié comme en amour. Il n’est pas fiable pas loyal pas bon pour le bizness tout ça ».
.@MaesOfficiel on va t’en présenter quelques unes ça à l’air de te plaire petit filou 🙌🏾 « Saucisse man » des barres 🤣 #maespackzgueg pic.twitter.com/cMzCLzJq6B
— Booba (@booba) December 4, 2023