Sur son compte Twitter, Booba a partagé une nouvelle vidéo où il a encore humilié Magali Berdah avec un filtre !
Cela fait plusieurs mois déjà que Magali Berdah se retrouve dans une situation très compliquée. Et pour cause, Booba a décidé de faire tomber sa société. Et pour cause, il accuse l’agente des influenceurs d’avoir arnaqué des milliers de personnes.
« Je me suis très mal exprimée »
Booba a pris une grande décision il y a quelques mois. Après avoir réuni de nombreux témoignages au sujet des arnaques concernant les influenceurs, il a décidé de faire tomber l’empire de Magali Berdah.
A cause des attaques de Booba, Magali Berdah est aussi devenue la cible d’autres internautes. Elle a reçu des menaces de mort, des insultes mais aussi des menaces au sujet de ses filles terribles.
Lors de son passage dans Complément d’enquête, elle est aussi devenue la risée d’internet. La raison ? Lorsqu’un journaliste lui a demandé pourquoi elle ne portait pas la montre connectée dont elle faisait la promotion, elle a donné une excuse inattendue.
« J’ai une tendinite au bras », a répondu celle qui est dans le viseur de Booba. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe sur Télé-Loisirs, la principale intéressée s’est expliquée sur cette excuse.
Elle a révélé : « Je ne m’exprimais pas super bien parce que j’étais dans une énorme dépression. Et encore une fois, j’avais de la chance déjà d’être en vie. Je reconnais que je me suis très mal exprimée« .
Magali Berdah dans la tourmente
Celle qui fait l’objet des attaques de Booba a poursuivi : « Mais aussi, je n’étais pas dans mon état normal. Je n’étais pas super bien. J’ai voulu dire : ‘oui, là, je ne la porte pas, mais qu’est-ce que vous en savez, que je ne la porte pas de temps en temps chez moi ?' ».
Magali Berdah s’est justifiée : « Et en réalité, je voulais dire : ‘la montre connectée est bien pour les gens qui ont une tendinite au bras, parce qu’elle évite de porter le téléphone tout le temps‘. Et c’est ça que je voulais dire ».
Malgré la dépression de Magali Berdah, Booba n’a pas du l’intention de la laisser tranquille. Il y a quelques jours, il a partagé une nouvelle vidéo de l’influenceuse en larmes. Cette dernière s’est effondrée.
Elle a révélé : « J’en ai marre. Je veux que ça s’arrête. Il faut l’arrêter je vous en supplie. J’en peux plus ça fait 8 mois que ça dure, tous les jours. Il faut l’arrêter, j’en peux plus, faites quelque chose ».
Avant d’ajouter : « Ce n’est pas une vie ». Booba avait balancé de son côté : « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter ».
Son vrai visage. #berdahescobar pic.twitter.com/mJSmTh0e86
— Booba (@booba) December 27, 2022
Booba s’en prend à l’agente des influenceurs
Pour finir, Booba a balancé : « Elle sait que je ( nous ) sais et que ça arrive à grands pas. Bonnes fêtes à tous même à Magalaxxx ». Ce mardi 27 décembre encore, il a atomisé la principale intéressée sur Twitter.
Il a dévoilé une vidéo de Magali Berdah avec un filtre qui rend le visage triste. Il a alors déclaré à son sujet : « Son vrai visage ». Comme toujours, il n’a pas manqué d’amuser les internautes.
En revanche, Magali Berdah n’a pas du tout l’air de vouloir rire. Certains internautes se demandent d’ailleurs si cette histoire va enfin avoir un dénouement. De son côté, la business woman a porté plainte après les internautes qui l’ont menacée de mort.
Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur la suite de cette histoire. Affaire à suivre donc !