Sur son compte X, Booba est très en colère contre Skyrock. Il a appelé les autres rappeurs à ne pas se rendre sur cette radio !
Booba est fou de rage ! Il est très en colère contre Skyrock, qui diffuserait selon lui, du faux rap. Il a appelé tous les autres rappeurs à ne pas se rendre sur cette radio, qu’il juge scandaleuse.
Une guerre sans fin contre Skyrock
S’il y a bien une radio que Booba déteste par-dessus tout, c’est Skyrock. Le rappeur déteste les dirigeants de cette station au plus haut point. Ce conflit date de plusieurs années.
Et pour cause ! Skyrock a refusé de le passer lorsqu’il commençait dans l’univers du rap. Et ça, B20 ne l’oubliera jamais ! Il a Laurent Bouneau dans son collimateur depuis des reprises.
Le Duc de Boulogne est très en colère. Car selon lui, la radio Rap numéro 1 diffuse des sons de mauvaise qualité. Il estime qu’il ne s’agit pas de vrai rap. Même Fred Musa en prend pour son grade !
Car Booba l’accuse d’être un « imbécile » contraint de respecter les ordres de son directeur. « On te le dis en face puto! Par contre ton Boss me l’a jamais dis en face que ma musique c’était pour “le village”. »
Le Duc de Boulogne poursuit alors : « Ne me clash jamais c’est mauvais pour la santé ni toi ni ta pute de Maître raciste. Fred Musa et Laurent Bouneau. » Alors le directeur général des programmes de la radio réplique !
Il explique que Booba est très capricieux. Surtout lorsque Laurent Bouneau l’a invité pour faire la promo de son opus à Planète Rap. Car au dernier moment, le rappeur ne serait pas venu, alors que Skyrock se serait plié à ses conditions.
Des propos que le principal concerné n’a pas acceptés. Alors Fred a tempéré la situation en lui faisant des compliments. « C’est un artiste qui reste. Sa carrière est exceptionnelle. Sur les influenceurs il a fait un sacré travail puisque ça a abouti à une loi. »
Mais pour Fred, B20 a un mauvais comportement : « Mais j’ai du mal à le suivre sur la partie hors rap ». Alors le papa d’Omar et Luna a montré les crocs !
Booba clash Laurent Bouneau
Booba déclare ainsi : « Fred on a pas oublié le « vaxibus » où tu as fait le tour des banlieues pour faire piquer les enfants avec zéro recul sur le vaccin. Tu devras rendre des comptes. On a encore les vidéos. Tu te souviens de notre visite surprise? »
Et le rappeur ne s’arrête pas là ! Il vient d’insulter Laurent Bouneau, car ce dernier parle de lui. Chose qu’il n’accepte pas, car il refuse d’être associé à cette radio. Il déclare ainsi sur son compte X :
« Laurent Bouneau ne joue pas je t’ai dit!!! Ta radio est une insulte à notre culture. » Et ce n’est pas tout ! Car Booba accuse aussi Laurent Bouneaume d’exploiter tous les rappeurs. Il poursuit ainsi :
« Vous nous exploitez depuis beaucoup trop longtemps. Ça va changer… » Alors il appelle tous les autres artistes à ne pas passer chez Skyrock. Il explique fermement :
« Les rappeurs réveillez-vous ! Allez chez les médias qui vous ressemblent et vous méritent… Ouvrez les yeux » D’autres rappeurs dénoncent aussi d’autres médias. C’est le cas de La Fouine qui a poussé un coup de gueule contre Booska-P.
Il en est de même pour Sadek. Ce dernier explique que Booska-P diffuse du mauvais rap, qui n’a rien à voir avec le rap d’antan. Une prise de position saluée par Booba.