Magali Berdah est encore dans la sauce ! Elle doit verser 1 800 000 euros à la youtubeuse Emma Paris et son ex Vlad Oltean ! Booba jubile !
Booba est très heureux de voir que Magali Berdah est punie par la justice. L’agent des stars de télé-réalité a été condamnée à verser 2 millions d’euros à aux influenceurs Emma Paris et son ex Vlad Oltean. On vous dit tout
Rien ne va plus pour Magali Berdah
Booba ne compte pas abandonner son combat contre Magali Berdah. Il continue d’épier ses moindres faits et geste. Il critique même le fait qu’elle se victimise autant. Pour Booba, cela n’est qu’une stratégie pour masquer ses véritables actes. Il semblerait que son combat avance, puisque Magali Berdah a été condamnée.
Eh oui ! Après trois ans et demi d’une guerre juridique, le tribunal de commerce de Paris a condamné les firmes Sublim Talent et Shauna Event. Il s’agit alors des deux sociétés de Magali Berdah.
Mais alors quelle est la raison de cette condamnation ? Magali Berdah aurait fait plusieurs ruptures abusives de contrat. Des influenceurs ont donc porté plainte. Ainsi, Magali Berdah va devoir verser plus de 1 800 000 euros à la youtubeuse Emma Paris. Mais aussi à son ex, Vlad Oltean.
Pour rappel, les deux ont accusé l’ennemie de Booba de ne pas les avoir payés comme il se doit. Me Emmanuel Asmar, l’avocat d’Emma Paris et de Vlad Oltean, est fier de cette décision :
« C’est une décision juste. Le ministre de l’Économie a aussi appelé à réguler le secteur de l’influence mais cette condamnation prouve qu’il existe déjà des moyens pour lutter contre les abus. »
Mais Magali Berdah ne compte pas se laisser faire ! Elle a donc décidé d’interjeter appel. « C’est un jugement de 1ʳᵉ instance. Nos avocats sont en train d’instruire toutes les voies de recours contre cette décision qui demeure incomplète. » Voilà qui amuse donc le rappeur Booba.
C’est la fête aujourd’hui 🙌🏾🦾🏴☠️ @MagaliBerdah https://t.co/jX5kVbrzJA pic.twitter.com/Y3MaIgorvY
— Booba (@booba) January 18, 2023
Booba jubile sur son compte Twitter
Une chose est sûre, Magali Berdah est en colère. Et pour cause ! Elle a toujours reproché à Emma d’avoir refusé un grand nombre de pubs. Elle parle alors de 9 sur les 26 du mois de mai. Puis 13 sur les 27 en juin.
Et enfin 20 posts sur 49 en juillet. Emma trouve cette excuse très louche « Sur le moment, les employés de Sublim Talent n’ont rien dit ». Sur son compte Twitter, Booba a donc dénoncé cette affaire. Il a donc partagé des extraits de l’article de Vanity Fair qui parle de la condamnation de Magali Berdah. Encore une fois, il n’a pas été tendre !
Booba a donc écrit sur son compte Twitter: « C’est la fête aujourd’hui ». Le voilà très fier car le tribunal condamne enfin son ennemi.
Plus encore ! La justice ajoute aussi que la renégociation par Magali Berdah « ne peut être considérée comme “de bonne foi” (…) mais comme la remise en cause unilatérale des éléments essentiels du contrat. La rétention des sommes depuis plusieurs mois étant donc utilisée comme moyen de pression pour obtenir un accord. »
Booba est très fier de son combat. Grâce à son combat, le juge a accordé à Emma Paris 866 000 euros pour rupture fautive. Mais aussi 216 000 euros pour toutes les factures.
N’oublions pas les 5 000 pour les frais d’avocats. Quant à Vlad Oltean, il va recevoir 524 495 euros de dommages et intérêts. Et aussi 190 000 euros pour les factures impayées et 5 000 pour les frais d’avocats. Cela représente donc 1 806 495 euros au total.
Un sacré montant pour Magali Berdah. Booba n’abandonne pas son combat pour autant puisqu’il a encore du travail contre les influvoleurs.