Michaël bizet a tout perdu à cause de Magali Berdah. Il lui réclame donc une somme de 50 millions d’euros pour les préjudices. Booba jubile !
Booba est hilare ! Sur son compte Twitter, il a partagé le coup de gueule de Michaël Bizet. Ce dernier est tellement en colère contre Magali Berdah qu’il a décidé de porter plainte contre elle. Il lui réclame une très grosse somme d’argent.
Magali Berdah au fond du trou ?
Il semblerait que Magali Berdah soit au fond du trou. Elle se retrouve avec de gros problèmes sur le dos depuis que Booba a révélé sa face cachée. Résultat, elle a perdu tous ses influenceurs ! Même Maeva Ghennam a décidé de ne plus continuer avec elle. Dévastée par le fait qu’elle a tout perdu, Magali Berdah a porté plainte contre Booba.
Ce mardi 7 novembre, elle a partagé un nouveau communiqué à l’encontre du rappeur. Elle lui réclame 30 millions d’euros pour les préjudices. Un choc total pour le rappeur. Elle explique ainsi :
« Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la société Shauna Events, sont victimes d’une campagne de dénigrement et de déstabilisation. Dont le seul objectif est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant. »
« À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis (…) s’est ajoutée la prolifération de menaces à l’encontre de ses clients et prestataires… dans le but d’amener à cesser toute collab avec la société. »
Elle demande « la réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de 30 millions d’euros. Suite à la campagne de dénigrement à son encontre« . C’est un communiqué de presse qui a fait grand bruit.
Le rappeur n’a pas manqué s’exprimer un « fou rire » sur X. Un chose est sûre, Booba ne compte pas se laisser faire ! Bien au contraire ! Bon nombre d’internautes et personnalités le soutiennent
Michaël Bizet s’en mêle et soutient Booba
Trop, c’en est trop pour Michaël Bizet qui n’a pas supporté de voir son ennemie demander une telle somme à Booba. Alors lui aussi a annoncé qu’il porterait plainte contre Magali Berdah. Il écrit ainsi sur son compte Twitter :
« J’ai décidé avec l’aide de mon avocat de saisir le procureur de la république de Paris. À l’encontre de Magali Berdah. Pour avoir fait couler ma société Jebookunestar en 2017. Je lui réclame 50 millions d’€ de préjudice. Michaël bizet ».
Puis Booba a partagé une vidéo pour en dire un peu plus sur sa décision. Il se dit prêt à attaquer la papesse de téléréalité. « Juste pour vous dire qu’avec l’aide de mon avocat, j’ai décidé de saisir le procureur de la République de Paris, à l’encontre de Magali Berdah. »
Mais alors la question se pose, que lui reproche-t-il depuis tant d’années ? Il explique qu’il a tout perdu à cause de Magali Berdah. Pour rappel, il a été le premier agent de Jessica Thivenin, Coralie Poroveccio, Nabilla et bien d’autres encore.
Mais du jour au lendemain, tous ses candidats l’ont quitté pour aller chez son ennemie. Il en a dit plus sur sa plainte. « Elle a fait couler ma société en 2017. Je réclame 50 millions d’euros. On va faire des enchères. »
Michaël bizet lui réclame une grosse somme. Soit 50 millions d’euros au total. Il s’est basé sur ce qu’elle a demandé à Booba suite au harcèlement qu’elle aurait subi pendant 18 mois.
« Parce qu’elle réclame donc 30 millions à Booba. Moi au moins j’ai toutes les preuves à l’appui. Je porte plainte pour concurrence déloyale, diffamation, et j’en passe des meilleures. Voilà la suite au prochain épisode.