Avis à tous les fans de Booba ! Le rappeur français est à la recherche de figurants pour les besoins de sa série "Ourika".
Le rappeur Booba est à la recherche de figurants de tout âge pour le tournage de sa série Ourika, qui sera à découvrir très prochainement sur Amazon.
Booba s’essaye à la comédie
Auteur, chanteur, compositeur, interprète et bientôt acteur. À 45 ans, Booba a envie de s’essayer à de nouvelles choses et il a choisi la comédie.
En effet, au mois d’avril dernier, Amazon révélait qu’Elie Yaffa, de son vrai nom, serait à l’affiche d’une nouvelle série. Elle sera à découvrir sur Prime Vidéo. Et cette dernière s’appellera Ourika.
Écrite par Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën et Booba en personne, cette série imaginée pour Amazon répondra aux codes actuels. Pour le moment, très peu d’informations sur les sujets traités ont été divulguées.
Ce que l’on sait pour l’heure, c’est que la série se veut être un « western urbain », et l’action se déroulera durant les émeutes survenues à Paris en 2005. Selon BFMTV, la série sera découpée en sept épisodes et diffusée sur la plateforme en 2023.
Toujours selon le site d’informations, l’histoire de Ourika se concentrera autour d’un dealer opposé à un policier de la jeune génération. Le rappeur Booba avait déjà parlé de ce projet en mars 2021 dans l’émission C ce soir, diffusée sur France 5.
Le papa de Luna et Omar avait indiqué que son rôle dans la série avait été pensé spécialement pour lui. « J’écris avec un ami, il écrit plus que moi, mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins », avait-il lâché.
Le Duc aura donc son tout premier rôle sur le petit écran et il a de quoi être fier… « Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc, je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça, je ne fais pas d’erreur », avait-il expliqué à la télévision.
Booba recherche des figurants pour la série Ourika
Le 23 septembre 2021, un compte fan du rappeur Booba avait partagé une photo du tournage sur Twitter. Sur la photo, on pouvait voir Elie Yaffa poser aux côtés des auteurs de la série.
Le cliché était accompagné du message suivant. « Parlons peu… », le tout agrémenté d’émoji avec des bobines de cinéma. Par ailleurs, le tournage est sur le point de démarrer. On vous dit tout !
D’ailleurs, l’équipe de la série recherche activement des profils pour faire de la figuration aux côtés de Booba. Parmi les profils recherchés, plusieurs sont susceptibles de vous intéresser.
Parmi eux, des femmes et hommes noirs(es) entre 18 et 70 ans. Mais aussi des femmes et hommes d’origine asiatique entre 18 et 70 ans.
Si l’on en sait peu sur l’intrigue de la série, sachez que l’équipe recherche des femmes et des hommes entre 18 et 60 ans, pratiquant de la boxe. Booba et ses équipes sont également à la recherche de visages atypiques avec des « physiques imposants. Et des gueules avec tatouages« , avec les mêmes critères d’âge, précise le site figurants.com.
Si vous parlez une langue slave et/ou le portugais, vous avez aussi vos chances. Concernant le début du tournage, le média précise qu’il aura lieu entre le 30 janvier et le 30 mars 2023. En région parisienne. Si vous êtes disponibles à ces dates, n’hésitez pas à postuler ! Vous aurez peut-être la chance d’apparaître à l’écran aux côtés du Duc.