Depuis qu'il est en guerre contre Booba, Maes ne s'arrête plus ! Il continue de le provoquer en le menaçant de révéler de gros dossiers !
Entre Booba et Maes, rien ne va plus ! L’interprète de ‘Distant’ est prêt à tout pour ternir l’image de son grand ennemi. Il le menace même de divulguer de gros dossiers sur B2O !
La guerre est déclarée
Entre Booba et Maes, ce ne sera plus jamais comme avant, lorsqu’ils collaboraient ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Finies les pépites nées de leur entente, comme VVV, Madrina, ou Blanche. Désormais, les deux rappeurs se détestent au plus haut point. Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine dira l’autre ! Maes ne peut que le confirmer ! Car il est en rage contre Booba. Leur embrouille n’est pourtant pas si grave ! Elle a eu lieu à cause des droits d’un morceau nommé Pablo.
Pour rappel, le rappeur de Sevran l’a diffusé le 19 janvier dernier. Mais Booba a réclamé ses droits d’auteur. Pas le choix, le son a donc été supprimé des plateformes. Le Duc de Boulogne a ajouté une touche de provocation en sortant un son nommé Pablo. Depuis, les deux rappeurs ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Maes a voulu humilier Booba avec une photo de lui où il apparait torse nu en couverture du M magazine :
« C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy » a-t-il déclaré. Ce qui n’a pas plu au principal concerné qui l’a traité d’homophobe : « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu ».
Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! Maes n’apprécie pas que Booba pointe son nez dans des affaires privées.
Maes menace Booba
Ce dernier s’est donc amusé du scandale de tromperie avec Maeva Ghennam. En effet, des audios ont fait le tour des réseaux sociaux, dévoilant alors une relation secrète entre l’interprète de Billets Verts et la candidate de télé-réalité. Booba a donc décidé de mener son enquête. Il a posté un message bien piquant sur Twitter : « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… On est prêts »
Une chose est sûre, cette guerre ne risque pas de prendre fin ! Le Sevranais a encore attaqué Booba en le menaçant de le dévoiler un dossier compromettant contre lui. Il a donc partagé une photo en guise d’indice. Eh oui ! Alors que Maes travaille sur la promotion de son nouvel opus, il a posté sur Twitter une capture d’écran d’une vidéo sur laquelle apparait une jeune femme avec la légende :
“Peux tu donc nous parler de ce “monsieur” ? La piraterie serait ravie de savoir c’que tu mets dans ton fion… P.S.: Fait attention aux mensonges la vidéo suivra… #BoobaTrans #Boobalance”. Maes insinue alors que Booba aurait eu une liaison avec un trans. “Booba tu veux jouer t’es sur ? Présente nous ce monsieur, je suis sur que t’es pirate aimeraient être au courant… y’a une vidéo #TetonMan” a-t-il ajouté dans une story sur Instagram.
Booba a tout de suite réagi avec beaucoup d’humour : “Envoi ! Elle à l’air fraîche”. “Bonne retraite vieux pointeur” a finalement répondu celui qui vient de dévoiler les premières images de son prochain clip intitulé “Fetty Wap”.