Le rappeur Sadek a confié à un ami qu'il souhaitait tuer Booba. De quoi inquiéter ce dernier qui déclare forfait !
Si Booba est connu pour son combat contre les influvoleurs, on le connait aussi comme le grand clasheur humilie plein d’autres rappeurs. Sadek en a assez. Il a même confié qu’il voulait tuer B2O ! De quoi l’inquiéter…
Une autre bataille sur les réseaux sociaux
Booba continue son combat contre Magali Berdah et les influvoleurs. Il est très heureux de voir que les choses se déroulent comme il le souhaite. Magali Berdah a été condamnée par la justice. Et Marc Blata, Nadé et Laurent Correia ont été bannis d’Instagram. Le groupe Meta a enfin décidé d’agir ! Et ce n’est que le début.
Booba a même pris une vidéo pour avertir Magali Berdah qu’elle tomberait très vite. Il en est de même pour Maeva Ghennam. Voilà qui surprend l’influenceuse Lena Situations. Elle se dit très fière du rappeur :
« Booba ce qu’il est en train de faire c’est tellement nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté. C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis plusieurs années. Et ceux qui vont s’en sortir juste grâce à un télé-crochet. »
Même le député Arthur Delaporte apporte son soutien à Booba :
« Il est temps de mettre de l’ordre dans tout cela. Ne vous laissez pas avoir par ces formations bidons. Nous allons interdire ces posts et nous demandons aux plateformes de suspendre les comptes qui en font la promotion. » Mais alors que le duc de Boulogne se focalise sur cette bataille, il en a une autre qui lui trotte dans la tête…
En effet, Booba est en guerre avec bon nombre de rappeurs. Mais celui qui a retourné la toile n’est autre que Sadek.
Sadek menace Booba de le tuer
Booba a l’habitude d’aller trop loin dans ses propos. Il s’amuse aussi à dévoiler de grands dossiers, ou à partager des choses privées. Chose qui agace le rappeur Sadek au plus haut point. Les deux n’ont jamais été amis. Il y a un peu plus d’un an, ils se sont fortement disputés sur les réseaux sociaux.
À cette époque, Booba était ami avec ceux qu’il appelle « les influvoleurs« . En effet, il passait du temps avec Marc Blata, mais aussi Maeva Ghennam. En revanche, Sadek dévoilait les coulisses de ce sombre milieu.
Mais quelques mois plus tard, Booba a retourné sa veste. Il s’est mis du côté de Sadek. Mais visiblement, ce dernier ne lui pardonne pas ses insultes et humiliations.
Il est même très remonté donc B20. C’est ce que ce dernier a donc révélé sur son compte Twitter. En effet, on peut donc entendre un audio choc entre Sadek et un ami…
Le rappeur de Neuilly-Plaisance explique ainsi qu’il souhaite tuer Booba. Non, ce n’est pas une blague ! Il dit que les clashs de Booba le fatiguent tellement qu’il souhaite donc lui mettre une « balle dans la tête ». Son ami l’a trahi en dévoilant cet audio. On comprend aussi que Sadek a été touché dans son égo…
Alors Booba s’est empressé de partager cette note avec le message suivant : « C’est bon j’lève le pied y a la paupiette qui veut me faire ». Alors Booba a-t-il peur ? Affaire à suivre
C’est bon j’lève le pied y a la paupiette qui veut m’faire 😅 @sadek pic.twitter.com/ejds4mGxRf
— Booba (@booba) January 27, 2023