Booba menacé, traqué, surveillé par les influvoleurs, il a peur pour sa vie !

Booba n'en peut plus ! Depuis qu'il mène un combat contre les influvoleurs, sa vie est plus menacée que jamais ! Il raconte !

Cela fait plus d’un an que Booba se bat contre les influvoleurs pour cesser toutes les arnaques sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que sa vie soit menacée ! On vous dit tout.

Booba à fond contre les influvoleurs !

Quand Booba veut quelque chose, il est prêt à tout pour aller au bout de son projet. Vous avez pu le constater lors de son combat contre les influvoleurs !

En effet, Booba a fait tout son possible pour stopper leurs arnaques sur les réseaux sociaux. Plusieurs influenceurs ont perdu leurs réseaux sociaux comme Marc Blata, Jazz ou son mari Laurent.

D’autres influenceurs avouent avoir perdu beaucoup d’argent. C’est donc le cas de Sebydaddy qui est l’un des seuls a s’exprimer sur le sujet. Il explique toucher le RSA à cause du rappeur. « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger.Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la merde, on est au RSA. Je suis en train de craquer ».

Booba explique que c’est aussi la fin pour Maeva Ghennam qui est suivie de très près par la justice. Elle devrait régler des comptes dans les prochains jours.

Alors les candidats de télé-réalité en veulent à Booba. En effet, nombreux sont ceux qui ont donc perdu leur grande source de revenus. C’est le cas de Greg, Mélanie Orl, Nikola Lozina, Adixia. Tous font des bookings. Même chose pour Maeva Ghennam ou encore Simon Castaldi.

Booba a même affiché Manon Marsault qui a appelé ses fans à faire appel à elle pour les bookings. Il l’accuse de faire la manche car elle a déclaré haut et fort :

« Il reste encore des petits trous. Samedi après-midi, fin de journée. Si vous êtes un restaurant (…) si vous êtes un institut de beauté, coiffeur (…) bowling, karting… Ce que j’adorerais, c’est voir nos plus jeunes fans, parce que ça fait longtemps qu’on ne les a pas vus… Donc, si vous êtes aussi un truc d’enfants, l’après-midi, n’hésitez pas. »

Mais à quel prix ?

Booba a aussi réussi à faire condamner les grosses têtes comme Magali Berdah. Cette dernière doit payer plus 500 000 euros au fisc !

Oui mais voilà, le combat de Booba lui apporte des problèmes. Sur le plateau de RTL, le rappeur explique que sa vie est menacée. Eh oui ! Il était donc présent dans le programme La culture dans tous ses états.

Il a d’abord expliqué l’origine de son combat. Et, figurez-vous que tout cela part d’un conflit avec Marc Blata. “Ce sont plus les influenceurs qui sont partis en guerre contre moi. À la base, ça part d’une altercation entre moi et Marc Blata qui faisait dans le copy trading. Donc, on a eu un clash.”

Depuis, Booba est en danger ! Il explique qu’il reçoit beaucoup de menaces. « J’ai eu une équipe de filature derrière moi, des trackers GPS sous mes voitures. Une caméra infrarouge sur mon portail pour surveiller mes allées et venues. Ils ont payé des gens… Leur but était de me faire aller en prison, que je perde ma carte verte et que je sois déporté ».

Avant d’ajouter : « Ce qui m’est arrivé est réel, a-t-il ajouté. Je l’ai déjà posté et c’est très grave. Au-delà du fait que ce soit des escrocs, c’était un combat personnel parce qu’ils ont vraiment voulu me faire du mal. »

Mais Booba peut se réjouir d’avoir gagné son combat contre les influvoleurs. En effet, le 1ᵉʳ juin dernier, « la loi qui encadre le secteur a été votée à l’unanimité par le parlement français« . C’est ce qu’a donc précisé le journaliste. Mais pour le rappeur, cela n’est pas suffisant.

Source : Public.fr