Le "diable en personne", c'est la façon dont Booba perçoit Magali Berdah. Il dit en avoir assez de la voir à la télévision
Booba en est certain, Magali Berdah est le « diable en personne ». Le rappeur exprime sa colère en la voyant cumulé les interviews sur les plateaux de télé.
Le « diable en personne » qui agace Booba !
Pas un jour ne passe sans que Booba ne s’en prenne à Magali Berdah. Il semble en avoir assez de la voir se « victimiser » sur les plateaux de télé. Alors qu’elle est au coeur d’un gros scandale d’arnaque, Booba la suspecte d’avoir des liens avec plusieurs chaines.
Selon lui, elle retournerait la situation en parlant du harcèlement qu’elle subit. Et ce, afin d’avoir la pitié des français. Le duc de Boulogne dénonce cette « mascarade« .
Par exemple, l’ennemie de Booba s’est plaint sur BFMTV : « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes… C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. » Booba l’a accusé d’être le « diable en personne » quand elle a réussi à retourner la situation en disant qu’elle avait pensé au suicide à cause de lui : « Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ».
Mais ce n’est rien comparé à sa dernière intervention sur LCP. Booba est tellement en colère qu’il suspecte une forme de conspiration entre Magali Berdah et la chaîne. « Vous constaterez qu’à aucun moment les journalistes ne mentionnent ses condamnations pour abus escroquerie fraude interdiction de gérer des entreprises etc… C’est donc une conspiration elle fait jouer ses contacts. On croirait presque que c’est un ange. J’observe juste… »
Magali Berdah serait-elle manipulatrice ?
Une chose est sûre, Booba ne regardera plus la chaîne LCP ! Il se dit même très en colère contre la journaliste. Il a donc prévenu les internautes sur Twitter : « Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de communication de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer… Et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Tu vas bientôt couler. Tu sais que tu es coupable, tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019… ».
Ce lundi 6 février, Booba a encore partagé une séquence vidéo de Magali Berdah qui se plaint de la haine qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux « certains haters s’en donnent à coeur joie. Parce que je suis une femme, parce que je fais du business, parce que je suis juive etc... »
Magali Berdah s’est lâchée face à Bernard Montiel. Elle a même parlé d’un gros drame dans sa vie « j’ai été menacée de mort à plusieurs reprises… ça me fait de la peine. »
Mais ce n’est pas tout ! Booba a aussi dévoilé un montage de plusieurs interviews de la copine de Maeva Ghennam. À chaque fois, elle relate donc tout le harcèlement qu’elle subit jour et nuit. Là voilà à bout.
Mais visiblement, cela ne fait pas de peine au rappeur qui continue de la descendre sur Twitter : « 6 minutes de bonheur et de manipulation avec le diable en personne Magali Berdah ».
6 minutes de bonheur et de manipulation avec le diable en personne. @MagaliBerdah 🏴☠️ pic.twitter.com/MK8uLI3Jue
— Booba (@booba) February 6, 2023