Booba a décidé de faire une alliance avec Juan Branco pour s'en prendre une fois de plus à Cyril Hanouna !
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah. Et pour cause, il accuse cette dernière d’avoir arnaqué des milliers de personnes. Il n’a qu’un seul but : lui faire payer. Mais depuis peu, Cyril Hanouna est dans son viseur.
De nombreuses personnes dans le viseur du rappeur
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Magali Berdah a de plus en plus de mal à faire face aux attaques du Duc. Dans une interview accordée à BFMTV, elle s’est livrée sur le sujet. Elle a avoué ne plus supporter ces attaques.
Magali Berdah a affirmé : « Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter. On ouvre internet, on voit son adresse diffusée ».
« Alors on doit déménager. Il a même diffusé de fausses se*tapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça« .
Celle qui est en froid avec Booba a aussi ajouté : « Il se glorifie de ça. Et les gens qui sont fans veulent absolument atterrir sur le compte Twitter de leur idole ».
Avant de poursuivre : « J’ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l’avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux États-Unis ».
Pour finir, celle qui est dans le viseur de Booba a déclaré : « Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide. Car au bout d’un moment, ce n’est plus possible de vivre ça ».
« Tu as choisi ton camp »
Si Magali Berdah fait les frais de Booba, elle n’est pas la seule. Depuis quelques jours, ce dernier a une nouvelle personne dans son viseur. Il s’agit de Cyril Hanouna. Il a accusé ce dernier d’avoir pris parti pour l’agent des candidats de télé réalité.
Sur Twitter, Booba a balancé : « Désolé Cyril Hanouna mais tu as choisi ton camp. Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé ».
Avant de préciser : « J’en ai fait les frais. Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer ». Depuis, il n’hésite pas à s’en prendre à Cyril Hanouna. Un enchaînement de tweets a vu le jour à son sujet.
Si Cyril Hanouna ne réagit pas directement, il voit tout. Dans Touche pas à mon poste, il a d’ailleurs passé un message subliminal au rappeur à travers Jean-Michel Maire.
Booba s’allie avec Juan Branco
Il a alors lâché : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins« .
Avant de menacer aussi : « Un jour à Paris, on verra comment ça se passera ». Depuis, Booba ne cesse de s’en prendre à Cyril Hanouna. Et il semblerait qu’il ait décidé de s’allier avec Juan Branco, un avocat.
Ce samedi 28 janvier, Juan Branco a écrit sur Twitter : « Booba me suit. On sort un bouquin sur Cyril Hanouna. Comprenne qui pourra ». Il n’en fallait pas moins pour que l’artiste décide de réagir.
Booba a demandé : « Ça va ? tu peux me l’envoyer ? Merci ». Une chose est sûre, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est donc fait de nombreux ennemis !
.@anatolium Ça va? tu peux me l’envoyer? Merci 🦾🏴☠️ pic.twitter.com/P2aOiLqy8O
— Booba (@booba) January 28, 2023