Booba prêt à battre avec Gims, il le menace en plein direct !

Booba en a assez de recevoir des tacles de la part de Gims ! Sur le plateau de RTL, il a expliqué qu'il est prêt à en découdre avec lui !

Entre Booba et Gims, c’est toujours la guerre ! Les deux se détestent au plus haut point ! Le Duc de Boulogne se dit même prêt à exterminer son ennemi de toujours !

Booba en guerre contre Gims !

Entre Booba et Gims, rien ne va plus ! Les deux se détestent au plus haut point et ne cessent de se tacler ! Par exemple, lorsque Meugui s’est rendu sur le plateau de Quelle époque, le Duc de Boulogne n’a pas manqué de l’afficher !

Et pour cause ! Gims a eu des propos étranges sur l’électricité sur le continent Africain. Selon lui, ce continent n’est autre que le Wakanda. « C’est le futur chez nous. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. »

Pour Booba, cette réflexion est idiote. Il a tout de suite clashé ses propos, mais aussi sa façon d’être. Et pour cause ! Il ne valide pas du tout son comportement, ni son histoire, et encore moins son mariage avec Demdem. Et s’il y a bien une chose qui lui ressort par les yeux, ce sont ses chansons !

Booba se moque aussi des concerts de son ennemi dans les centres commerciaux. Et pour cause ! L’interprète du titre « Bella » n’a pas réussi à remplir son dernier concert à Madagascar. Selon plusieurs médias, il aurait donc vendu les places à -50% !

Alors Booba est hilare ! « Les stades c’est pas pour toi contente toi des gares et des hyper-marchés. C’est donc une config pour vendre des hot dogs tu remplis même pas un quart de virage » .

Mais quelle est donc la raison pour laquelle Booba déteste autant Gims ? Le rappeur en a dit plus dans l’émission “La culture dans tous ses états”. Eh oui ! Il a accepté de répondre aux questions de Céline Alonzo.

Meugui est-il un grand sorcier ?

Booba explique ainsi qu’il en veut terriblement à Gims car ce dernier aurait invoqué Dieu pour lui faire du mal. Encore aujourd’hui, Booba ne le digère pas !  “Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction” explique-t-il.

Par la suite, Booba a aussi évoqué l’affaire des incantations en 2018. Pour rappel, un fichier vocal a fuité sur Internet. On peut entre le rappeur Gims en train de prier pour la fin de la carrière de son ennemi.

J’ai demandé l’anéantissement de Booba. J’ai demandé sa destruction pour le mal. Et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. Booba, il faut l’arrêter. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale”. avait confié Meugui dans cet audio.

Booba explique aussi que Gims est très vicieux. Selon lui, il cache très bien son jeu ! “Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus, il est malsain.”

Avant d’ajouter : “On a aussi l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal. Quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour la violence, mais la violence est nécessaire.”.