Booba aime mettre en lumière de nouveaux talents. Dernièrement, il a pensé à se pencher sur le cas de Wejdene !
Le rappeur Booba pourrait-il relancer la carrière de Wejdene ? C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre sur les réseaux ! Il semble très préoccupé par sa mise en lumière ! On vous dit tout.
Booba cherche les problèmes ?
C’est un rappeur qui est connu pour être l’ennemi de ses collègues ! Booba ne cesse de clasher les grandes têtes du rap français… Comme Gims ! Il le déteste au plus haut point en raison de son attitude malsaine.
C’est en tout cas ce que Booba a révélé sur RTL :“Parce que vous le voyez en surface, mais il est malsain. On a aussi l’audio où il dit qu’il a invoqué Dieu pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal. »
Avant d’ajouter : « Quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus jusqu’à ce que je l’extermine. Je ne suis pas pour la violence, mais la violence est nécessaire.”.
Le rappeur Maes est aussi dans son collimateur depuis qu’il a insulté ses enfants. Booba lui en a aussi voulu de l’avoir empêché de faire son concert au Maroc. Il a donc poussé un coup de gueule sur Twitter (désormais X).
« Et Maes, tu es un gros lâche, parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu, toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi, et tu aurais donc tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, je préfère annuler. »
Dans la liste des ennemis de Booba, on retrouve aussi Kaaris, Rohff, Damso, Gazo, Koba La D, etc… Il les accuse de mentir sur leurs possessions. Dernièrement, Booba s’est aussi attaqué à Christine and the Queens.
Voler à la rescousse de Wejdene !
Mais Booba n’a pas que des ennemis ! Il vient de le prouver en faisant une drôle d’annonce sur son compte X… En effet, il a expliqué qu’il songeait à relancer la carrière de Wejdene.
Non, ce n’est pas une blague ! Booba souhaite bel et bien la remettre en lumière. Il faut dire que cette dernière a perdu toute la gloire et la lumière qui était braquée sur elle. Alors que « 16 », son premier album avait fait 17 000 ventes dès la première semaine, son dernier album « Glow up » a été un échec. Il a totalisé moins de 1 400.
Pire encore ! Il s’est donc placé à la 106 ème place. Un coup dur pour la jeune femme ! « Je pense que dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Ce n’est pas toujours rose et ça pour tous les artistes. Mais ça ne veut pas dire que c’est terminé. Quand t’es prêt à gagner, t’es aussi prêt à perdre aussi« , dit-elle avec le sourire.
Avant de poursuivre : « J’ai la tête blindée d’idée. Je m’intéresse à ce que je ne penserai jamais m’intéresser. On en reparlera », une mentalité qui plait à Booba.
Le rappeur a donc écrit sur Instagram : « Si on la signe, on en fait la nouvelle Shay à son apogée. Il lui manque les bonnes prods, les bons textes, la bonne com’. Il lui manque tout en fait » !
Booba veut donc faire de Wejdene sa nouvelle Shay… À voir si la principale concernée acceptera de se prêter au jeu !