Vincent Miclet a récemment accusé Ayem Nour d'avoir enlevé leur enfant. Sur son compte twitter, Booba a décidé de réagir à l'affaire !
Sur les réseaux sociaux, Booba n’hésite pas à prendre part à de nombreuses histoires qui font le buzz. En ce début de semaine, il a réagi aux accusations au sujet d’Ayem Nour. Cette dernière aurait enlevé son fils.
Ayem Nour accusée d’avoir enlevé son fils
Toujours à fond dans l’actualité, Booba ne loupe jamais une miette de ce qu’il se passe sur la Toile. Ce mardi 15 novembre, il a réagi aux accusations de Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour.
Sur son compte Instagram, Vincent Miclet a partagé un message alarmant. Dans un 1er temps, il a dévoilé une photo de son petit garçon tout souriant. Mais ce n’est pas tout. Il a expliqué qu’Ayem Nour avait kidnappé leur garçon.
En légende de son cliché, le papa a révélé : « Lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école americaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement ».
Dans le message reposté par Booba, les fans ont aussi lu : « Et jusqu’à l’heure ou je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines ».
Avant d’ajouter : « Mon fils se trouve sur le sol marocain. Mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci ».
Il a mit son fils à l’école Américaine et y fini à Kesh moi jpp de 2022 🤣🤣🤣 Ayem rend l’enfant zobi!!!! Elle a appelé Farida c’est parti en kidnapping direct j’vais mourir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. pic.twitter.com/0EmJaVrwjZ
— Booba (@booba) November 15, 2022
Booba réagit à l’affaire
Si plusieurs personnes ont tenu à soutenir Vincent Miclet, ce n’est pas le cas de Booba. En effet, ce dernier a décidé de s’amuser de cette situation. Sur son compte twitter, il a repartagé le post du papa.
En légende, Booba a aussi confié : « Il a mis son fils à l’école Américaine et il fini à Kesh. Moi jpp de 2022. Ayem rend l’enfant zobi ! Elle a appelé Farida c’est parti en kidnapping direct. J’vais mourir ».
Dans les commentaires, certains ont alors répondu que cette affaire n’était pas drôle. Et qu’il fallait la prendre au sérieux. D’autres, en revanche, se sont alors amusés de cette histoire. Et c’est pour une bonne raison.
Le hashtag Cyril Hanouna dans le post de Vincent Miclet a amusé les internautes. Certains pensent d’ailleurs que l’animateur de Touche pas à mon pote (TPMP) va aborder ce sujet dans son émission.
Il faut dire que le présentateur parle très souvent des sujets qui font du bruit sur les réseaux sociaux. Si Booba a décidé de réagir à cette histoire, la principale concernée n’a rien dit pour le moment.
La chroniqueuse de TPMP People reste silencieuse
Sur ses réseaux sociaux, Ayem Nour est encore très silencieuse. Elle n’a rien partagé dans sa story. Les fans espèrent qu’elle sortira enfin du silence pour s’exprimer sur ces accusations.
Nul doute que Booba suit avec attention cette nouvelle histoire. Certains internautes, quant à eux, ne comprennent pas pour quelles raisons Vincent Miclet a balancé qu’Ayem Nour avait kidnappé leur enfant.
D’autres ont alors expliqué que le papa aurait la garde à 100 % de son fils. Ayem Nour n’aurait donc pas la possibilité de voir son enfant lorsqu’elle le souhaiterait.
Une chose est sûre, il y a peu d’infos pour le moment au sujet de cette affaire. De son côté, Vincent Miclet n’a pas donné de nouvelles sur ses réseaux sociaux. Il n’a pas non plus décidé de réagir au tweet de Booba.
Reste à savoir si les choses finiront par s’arranger dans les prochaines heures. Il faudra faire preuve de patience avant d’en connaître un peu plus. Affaire à suivre donc !