Menacé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (TPMP), Booba n'a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux !
Depuis plusieurs mois, Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah. Il n’a qu’un seul objectif : faire tomber son empire. S’il attaque la principale intéressée, il n’hésite pas non plus à s’en prendre à Cyril Hanouna.
La guerre entre Booba et Cyril Hanouna
Cela fait un moment que Booba a décidé d’entamer un combat contre Magali Berdah et les autres influenceurs accusés d’avoir arnaqué de nombreuses personnes. Il veut à tout prix que ces derniers paient.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Magali Berdah est dans le viseur de Booba. Mais si elle est souvent la cible de ses attaques, elle n’est pas la seule. C’est aussi le cas de nombreux chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à dénoncer Gilles Verdez d’avoir escroqué plusieurs personnes avec l’arnaque au CPF. De nombreuses accusations qui ne font pas réagir les principaux concernés.
Du moins, jusqu’à cette semaine. Après avoir enchaîné les attaques contre Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à Booba. Visiblement fatigué de se faire attaquer sur les réseaux sociaux, il l’a taclé dans son émission.
Ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna n’a pas hésité à viser directement Booba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas l’air de rire. Fatigué d’être la cible du rappeur, il a fini par lui lancer un avertissement.
« Ils font les malins »
Cyril Hanouna a expliqué avec humour face à Jean-Michel Maire : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule ».
Avant de lâcher aussi : « Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera ». Mais les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et le public a bien compris que Booba était visé.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé a aussi compris que cette menace s’adressait directement à lui. Ni une ni deux, il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour répondre à l’attaque de Cyril Hanouna.
Booba a balancé sur son compte Twitter : « Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous, mais t’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la playstation chez papa et maman. Ne te perds pas Baba, tu n’es pas prêt ».
Par la suite, il n’a pas hésité à se lâcher contre le présentateur de Touche pas à mon poste. Il a enchaîné plusieurs tweets contre le présentateur de Touche pas à mon poste. Et il n’y est pas allé de main morte.
« Une sacrée guerre qui commence »
Booba a alors balancé : « Fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la Playstation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire, on va le dire ».
« Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ? En tous cas c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans l’mille ».
Avant de lancer : « Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence« . Reste donc à savoir si les choses vont enfin pouvoir s’arranger entre Cyril Hanouna et Booba. Ou si la guerre va continuer.
Une chose est sûre, Magali Berdah n’est d’ailleurs plus la seule dans le viseur du Duc. Affaire à suivre donc !