Maes a voulu se moquer de Booba sur Instagram, le duc de Boulogne lui répond sur Twitter et le traite d'homophobe et le remet en place !
Booba n’est pas du genre à se laisser faire. Maes va s’en mordre les doigts. Le jeune rappeur a voulu se moquer du Duc de Boulogne sur Instagram en critiquant ouvertement une de ses photos. Le rappeur du 92 lui a répondu dans la foulée et n’a pas apprécié ses attaques et le traite d’homophobe sur Twitter !
Maeva a couché avec son ex petit protégé ? Le Duc de Boulogne en est certain !
Depuis une semaine, Maes fait un bad buzz sur Twitter. Le rappeur aurait eu une relation avec la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam alors qu’il est marié. Cela se serait passé à Dubaï.
Depuis que cette histoire est sortie, Booba a décidé de mener son enquête. Ces derniers jours, il n’a pas arrêté de poster des preuves de cette relation, car pour l’instant Maeva Ghennam nie tout en bloc. Sur Twitter, Booba ne cesse de la provoquer pour avoir la vérité. Le rappeur du 92 a notamment posté le message « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! 🎯 Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes 🤣 On attend… On est prêts 🤣🤣🤣😇🏴☠️🎥 »
Mais il ne s’est pas arrêté là. Hier, Booba en a remis une nouvelle couche sur Twitter. Il a posté le message « @Maevaghennam1 Tu reconnais ou tu nies ? ohhhhhhhrrgghhhh click!!!!! 🤣🤣🤣🏴☠️🪖 ». Le duc de Boulogne connait la vérité, mais il veut des aveux de Maeva Ghennam.
Le rappeur Maes n’apprécie pas ce que fait son ex ami Booba. Il a décidé de l’attaquer sur Instagram, mais il risque vite de le regretter.
Booba répond aux attaques de Maes et le traite d’homophobe sur Twitter !
Comme Booba profite de la rumeur d’infidélité du rappeur Maes pour le clasher, le jeune rappeur a décidé de faire pareil. Il a voulu humilier Booba avec une photo du rappeur du 92 torse nu en couverture du M magazine. Il a juste mis le message « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy ».
Cela n’a pas plu à Booba qui a décidé de lui répondre sur Twitter. Le Duc de Boulogne a posté le message « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? 🤣 Moi j’dis Maes t’es homophobe 🤣 Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu
@MaesOfficiel ».
Booba n’a pas apprécié les attaques de Maes et le traite d’homophobe après sa publication Instagram. Mais cela n’est pas fini, car Maes a ensuite répondu à ses insultes d’homophobe.
Moi j’aime bien cette photo y a koa? 🤣 Moi j’dis Maes t’es homophobe 🤣 Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu @MaesOfficiel pic.twitter.com/qiRUewCgr7
— Booba (@booba) October 22, 2022
Maes lui répond avec une chanson !
Pour prouver qu’il n’est pas homophobe, Maes a décidé de répondre à Booba dans une nouvelle story Instagram. Il a partagé le dernier message de Booba avec la chanson Central Cee, Doja. Pas sûr que cela plaise à Booba. Ce dernier ne devrait pas tarder à relancer son clash avec son ex petit protégé.
Maes a aussi tenu dans une autre story Instagram à nier les rumeurs d’infidélité. Pour lui, tout est faux. Dans sa story, il s’en explique avec une employée d’un drive Quick. Pas sûr que cela puisse convenir à Booba !