Après deux jours d'absence, Booba revient enfin sur Twitter et dès son retour, il clashe violemment Magali Berdah et Cyril Hanouna !
Vendredi dernier, tous les fans de Booba se sont inquiétés. Le compte Twitter de B2O avait disparu de Twitter. Mais bonne nouvelle du dimanche soir, le rappeur du 92 vient de revenir pour notre plus grand plaisir sur Twitter. Et dès son retour, il repart de plus belle. Le Duc de Boulogne clashe violemment Magali Berdah et Cyril Hanouna !
Le Duc de Boulogne retrouve son réseau social préféré !
Les fans de Booba ont cru halluciner vendredi dans l’après midi. Le compte Twitter du rappeur du 92 était inaccessible sans en connaitre la raison. Les premières rumeurs de ses fans ont cru à une nouvelle suspension dû à son combat contre les influenceurs voleurs.
Depuis plusieurs semaines, Booba est parti en guerre contre les arnaques de certains influenceurs. Ils reprochent à certains influenceurs de vendre des produits de très mauvaises qualités ou des contrefaçons à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne leur reproche aussi de ne pas se soucier si c’est légal ou pas, et si les acheteurs reçoivent bien le produits commandés. Dans ce combat contre les arnaques sur les réseaux sociaux, Booba attaque souvent Magali Berdah.
Cette dernière est la directrice de la première agence d’influenceurs en France. Et le rappeur du 92 lui reproche de vendre tout et n’importe quoi comme placements de produits à ses influenceurs. Sans se soucier si cela est légal ou pas. Et cela, le rappeur du 92 n’en veut plus.
Donc suite à la suppression du compte Twitter de Booba, beaucoup ont cru que c’était un nouveau coup de Magali Berdah. Cette dernière a quand même fait fermer le compte Instagram du rappeur. Et même si B2O a gagné en justice pour le retrouver, il n’est toujours pas revenu sur Instagram.
Très bonne nouvelle en ce dimanche soir, Booba revient enfin sur Twitter. Et dès son retour, il décide de reparti au clash avec Magali Berdah mais pas que. B2O envoie aussi un petit tacle à l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna !
Booba revient sur Twitter et clashe violemment Magali Berdah et Cyril Hanouna !
Deux jours sans Booba sur Twitter, ça laisse quand même un grand vide dans la lutte des arnaques des influenceurs voleurs. Pour son retour, B2O revient en force. Et partage même l’impression d’écran d’un article Tuxboard.
Le rappeur du 92 ne perd pas ses habitudes. Nous avions perdu Booba juste après un tweet sur le procès Morandini. Et il revient avec un tweet contre Cyril Hanouna et le retour de Magali Berdah dans TPMP People. Booba a posté l’extrait de l’article Tuxboard qui parle de ce sujet avec deux tweets qui parlent de son combat contre les influenceurs voleurs. Il a juste marqué le message « @Cyrilhanouna Tu sabotes notre travail. »
Quelques instant après, Booba décidé de passer la seconde et de lâcher un violent clash contre Magali Berdah. B2O partage un tweet qui reprend un article de 20 Minutes qui a pour titre « Magali Berdah appelle les autorités à « réguler » le monde des influenceurs ». Pour accompagner son post Twitter, Booba balance « La meuf a été reconnue coupable d’escroquerie, de fraude, elle arnaque le CPF, elle est le guru de ces débiles d’influvoleurs insupportables, elle a une tonne de procès qui arrivent et elle veut « réguler » 🤣🤣🤣 Attends, tu vas voir… ».
Le message de Booba est très clair. Si le monde des influenceurs doit être régulé, ce n’est pas avec Magali Berdah pour le rappeur du 92 !