Le rappeur Alonzo a eu la grande surprise de découvrir que le média "20 minutes" l'a confondu avec Gims. De quoi amuser Booba !
Ce vendredi 21 avril, Alonzo a poussé un coup de gueule contre le journal 20 Minutes qui a osé le confondre avec le rappeur Gims. De quoi faire réagir Booba qui en a profité pour tacler son ennemi !
Alonzo en colère contre 20 Minutes !
Le rappeur n’en revient pas ! Le média 20 Minutes l’a confondu avec Gims ! Ils ont utilisé son image lors d’un concert pour le tacler, comme s’il s’agissait de Meugui. Le journal a écrit le titre suivant : « EDF allume Gims ». En lien avec la polémique sur l’électricité et l’Afrique.
Eh oui souvenez-vous ! Gims s’est fait tacler suite à son interview avec le média Oui Hustle. Booba et bon nombre de médias l’ont atomisé ! Et pour cause ! Il a d’abord comparé l’Afrique au Wakanda. Puis il a donné une version étrange du lien entre le continent et l’électricité :
« L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est donc le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. ».
Booba a donc eu bien du mal à se retenir car Meugui est allé encore plus loin dans son interprétation. « L’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. »
Booba l’a donc clashé sur Twitter : « Ils ont donc été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie! » C’est le Wakandaaaaaaaaa! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur ».
Booba s’emporte une nouvelle fois
Alors l’erreur de 20 minutes a fait réagir Booba ! Il a tout de suite apporté son soutien à Alonzo.
Eh oui ! Ce dernier Alonzo était si en colère qu’il a écrit sur Twitter : « Un noir c’est un noir hein ! Bande de cons« . Il accuse donc le média de l’avoir confondu avec Gims simplement à cause de sa couleur. Alors Booba en a donc rajouté une couche !
Eh oui ! Il a donc apporté son soutien à Alonzo, tout en profitant de ce bad buzz pour clasher Gims : « Pardonnez-les c’est le courant pharaonique. Un noir dans le noir avec des lunettes noires c’est compliqué à identifier« , écrit Booba.
De quoi faire réagir les internautes : « Je viens donc de capter que c’est pas le bon gars sur la photo », « Miskine Alonzo, il a rien demandé il se retrouve mêlé à des histoires », « Les mecs ont tapé « photo+rappeur+noir » sur Google. »
Le fait d’être associé au rappeur Gims n’arrange pas du tout Alonzo ! Il faut dire que ce dernier continue de se retrouver dans de grosses polémiques. Et pour cause ! Il aurait donc demandé à Emmanuel Macron un jet privé pour l’accompagner. Mais aussi une somme de 100 000 euros pour faire un concert. Pourtant, les autres artistes ont accepté de chanter gratuitement à Kinshasa.
Alors Booba s’en mêle comme à sa grande habitude ! Et elle continue donc de le clasher sur les réseaux sociaux.
.@Alonzopsy4 Pardonne les c’est le courant pharaonique. Un noir dans le noir avec des lunettes noires c’est compliqué à identifier 🤣😎💡🛸📜🛕🗿 pic.twitter.com/zcL3Ur0WNg
— Booba (@booba) April 21, 2023