Booba ridiculise Bruno Le Maire et ses écrits très chauds sur Twitter !

Booba n'en revient pas ! Les écrits érotiques du ministre Bruno Le Maire ont fuité ! Le rappeur n'a pas pu s'empêcher de se moquer de lui !

Grand moment de gêne pour le ministre de l’Économie Bruno Le Maire… Des écrits érotiques dans lesquels il parlait d’anus ont fuité ! Le rappeur Booba est hilare ! Il n’a pas manqué de le ridiculiser sur Twitter !

Bruno Le Maire dans la sauce !

Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a sorti son livre Fugue américaine ce mercredi 26 avril. Il raconte l’histoire de deux frères, Franz et Oskar Wertheimer qui se rendent à un concert à La Havane en 1949. Là-bas, ils admirent le grand Vladimir Horowitz.

Au fil de l’histoire, Franz souhaite devenir pianiste. Oskar lui, se prépare à devenir médecin. Mais lorsqu’ils croisent Vladimir Horowitz, leur vie bascule à tout jamais. Le résumé de Bruno Le Maire pose les questions suivantes :

« Que s’est-il passé pour que Franz renonce à ses ambitions artistiques ? Comment Oskar est-il devenu le psychiatre du maître ?Le vingtième siècle sert de toile de fond à ce récit construit comme une fugue, où le destin… »

Bruno Le Maire décrit son livre « une réflexion bouleversante sur la fragilité des êtres. Et sur la capacité à vivre« . Oui mais voilà… Ce dernier est devenu la risée d’Internet ! Tout le monde se moque de Bruno Le Maire qui a glissé un passage érotique très gênant… En effet, il parle des ébats d’Oskar Wertheimer avec une femme prénommée Julia.

Si ce passage est très perturbant, c’est parce que Bruno Le Maire parle à a première personne du singulier. Mais aussi et surtout parce que l’auteur dévoile sa passion pour les anus… Sur Twitter, son livre a donc suscité moqueries et surprise ! Nombreux sont les internautes qui sont sous le choc !

Bruno Lemaire a donc écrit la partie suivante : « Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. « Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais. »

Booba ridiculise le ministre sur Twitter

Sur Twitter, les internautes sont sous le choc ! Nombreux sont ceux qui estiment que les écrits de Bruno Le Maire sont scandaleux, car il a toujours sa place de ministre. Bon nombre de français l’associent à un pervers suite à ces écrits :

« Moi qui n’avais connu jusqu’ici que de sages missionnaires dans la pénombre, j’étais subjugué par les cris de jouissance que poussait cette femme-fontaine dès les premières approches de ma verge triomphante. Elle n’aimait pas le sexe, elle était le sexe. »

Les internautes sont en colère, car après la polémique liée à Marlène Schiappa, l’image des membres du gouvernement serait « dégradée ». On peut donc lire des commentaires très négatifs sur Twitter : « Entre lui et l’autre qui se prend pour une playmate, ce gouvernement est une blague. », « non mais quel pervers, ça me dégoûte »

Ensuite, nombreux sont les français qui se disent choqués par la promo de Bruno Le Maire. La raison ? Il a utilisé son compte de ministre pour faire la promo de son livre. « Le tribunal du net » a donc écrit le message suivant : « Sinon ça gêne personne que Bruno utilise son compte du ministère de l’Économie pour faire la promo de son livre et donc favoriser un enrichissement ? »

Booba a aussi ajouté son grain de sel. Il n’en revient pas ! Comme les internautes, il n’a pas manqué de ridiculiser Bruno Le Maire ! « MAIS NON BRUNO PAS ÇAAAAA!!! PAS MAINTENANT!  » a-t-il écrit avant d’ajouter des smiley qui pleurent de rire.

C’est donc un coup dur pour le ministre ! Car son livre est devenu la risée d’Internet. Mais n’est-ce pas une bonne stratégie pour en faire la promo ?