Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à s'en prendre à Matthieu Delormeau et son acolyte Cyril Hanouna !
C’est une histoire qui prend de plus en plus d’ampleur. Depuis plusieurs mois, Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah qu’il accuse d’avoir arnaqué des milliers de personnes. Désormais, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont dans son viseur.
Le présentateur sort de ses gonds
Cela fait un moment déjà que Magali Berdah vit un vrai calvaire à cause de Booba. Ce dernier n’a qu’une seule idée en tête : faire tomber l’empire de la business woman. Mais elle n’est pas la seule qui est visée par le rappeur.
Si Magali Berdah est souvent le sujet principal de Booba, ce dernier a aussi décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Il a décidé de clasher violemment ces derniers.
Il y a peu, il a notamment accusé Gilles Verdez d’avoir escroqué des personnes avec l’arnaque au CPF. Le principal intéressé n’avait pas souhaité prendre la parole sur le sujet. Il n’a ni démenti ni confirmé les dires du rappeur.
Si Gilles Verdez est ciblé par Booba, c’est aussi le cas de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, il est aussi victime des attaques de l’artiste. Dans Touche pas à mon poste, il n’a pas hésité à le menacer sans dire son prénom.
En effet, il s’est dirigé vers Jean-Michel Maire et a confié : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule ».
Booba attaque Cyril Hanouna
Par la suite, Cyril Hanouna a lâché : « Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera ». Un message subliminal qui s’adressait bien sûr à Booba.
Il n’en fallait pas moins pour que le principal intéressé réagisse sur Twitter. Sur son compte, il a balancé : « Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou« .
Avant de révéler : « À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt ». Il a aussi déclaré : « Fais pas appeler tes amis du grand banditisme ».
« T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la Playstation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien ».
Booba a précisé : « Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ? En tous cas c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans l’mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence ».
Matthieu Delormeau visé par B2o
Si Cyril Hanouna est dans le viseur de Booba, c’est aussi le cas de Matthieu Delormeau. Il a partagé une vidéo de ce dernier en train de se mettre en mode bagarreur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a amusé Baba.
Mais Booba, de son côté, n’a pas du tout apprécié les dires de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a donc aussi fait les frais de la colère du principal intéressé.
Le rappeur a révélé sur son compte Twitter : « Baahhh ça y est le nouveau parrain de Paname jpp Pablo Hanouna le Cartel de Klawi dites moi qu’je rêve. « Lui et ses dogs » vous vous regardez devant la glace des fois ou pas ? ».
Baahhh ça y est le nouveau parrain de Paname jpp Pablo Hanouna le Cartel de Klawi dites moi qu’je rêve 🤣 « lui et ses dogs » vous vous regardez devant la glace des fois ou pas? 🤦🏽♂️ @Cyrilhanouna pic.twitter.com/QVEoErNdmT
— Booba (@booba) January 27, 2023