Booba s'en est pris à Cyril Hanouna. Le rappeur qui vit à Miami a taclé l'animateur de TPMP qui a raconté sa semaine sur Twitter.
Dur, dur d’être un papa célibataire. Il y a peu, Cyril Hanouna a pris la parole sur Twitter pour raconter son quotidien avec ses deux enfants, Bianca et Lino. Et Booba s’est donné à cœur joie de critiquer l’animateur de TPMP.
Cyril Hanouna, papa célibataire
Ce n’est un secret pour personne : le quotidien de l’animateur Cyril Hanouna n’est donc pas de tout repos. Lorsqu’il n’anime pas TPMP chaque soir sur C8, le copain de Gilles Verdez s’occupe de ses enfants.
Celui qu’on surnomme souvent Baba depuis des années a un quotidien trépidant depuis qu’il ne vit plus avec la maman de ses enfants. À 48 ans l’animateur essaye de passer le plus de temps possible avec ses bambins.
Juste avant les fêtes de Noël, Cyril Hanouna avait donc décidé de profiter de son temps libre pour s’occuper de lui et sa famille, dont il est proche. Le père de famille est donc très aimant avec ses enfants, Bianca et Lino, fruit de sa relation avec son ex-compagne Émilie.
Le 19 décembre 2022, par exemple, Cyril Hanouna et ses deux enfants, accompagnés de plusieurs amis, ont donc passé une soirée au bowling. Un moment de complicité que l’animateur avait partagé sur Instagram.
« Bon, je crois que tout le monde a kiffé », a-t-il écrit, fier de lui. Et de nuancer : « Ils ont plus mangé des pop-corn qu’ils ont joué ». Désireux de partager son quotidien avec ses abonnés, le trublion de la huit avait ainsi confié qu’il avait passé un délicieux moment.
« Je ne peux pas donner le résultat. Mais tout le monde a kiffé. Non ? », a-t-il demandé à ses enfants et à leurs camarades qui ont acquiescé à l’unanimité. Dans les colonnes de GQ, en 2017, l’animateur télé s’était donc confié sur la perception que ses deux enfants avaient de lui.
« J’ai l’impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre », expliquait-il au magazine.
On dirait un ado c’est chaud 🤣 Trop dur les enfants toute la semaine… Filez lui une médaille 🎖️ pic.twitter.com/TFoGteDBay
— Booba (@booba) February 5, 2023
Booba se paye la tête de Baba
Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba fait la chasse aux faux influenceurs et à la société de Magali Berdah, Shauna Events. Et ce dernier ne laisse pas de répit à Cyril Hanouna, qu’il accuse de vouloir protéger la papesse des influenceurs.
Le 1er février dernier, ce dernier s’en prenait donc à l’animateu. Après la visite d’Olivier Véran dans son émission. Pour ce faire, il avait repartagé un article de Télé 7 Jours, qui titrait que le dernier numéro de Face à Baba a été un « flop monumental ».
Booba a donc laissé un commentaire bien moqueur à Cyril Hanouna. « Envoie donc une équipe à @Tele7. Ils ne te respectent pas c’est pas bon. T’es la street. Tu ne peux pas laisser passer ça. « Flop monumental ». Ça parle de monuments carrément. Il faut ainsi agir. Ça sent le vinaigre Baba !!! », avait-il écrit.
Et rebelote ce lundi 6 février. Le Duc de Boulogne s’est donc à nouveau payé la tête de Cyril Hanouna, en reprenant un tweet de l’animateur dans lequel il expliquait que ses enfants l’avaient épuisé.
« Sur la tête d’un chat à Casta, j’ai donc passé toute la semaine avec les enfants. J’ai l’impression que dans la maison y a eu un séisme!!! », a-t-il écrit avant d’ajouter : « C’est comme dans les émissions où ils vont tout nettoyer !! Je vais dormir sur des Cartons à pizza. Et des boites de McDo ce soir ! À demain je vous aime fort », avait-il écrit.
Ni une, ni deux, Booba a donc réagi en écrivant ceci : « On dirait un ado c’est chaud. Trop dur les enfants toute la semaine… Filez-lui une médaille », a-t-il tweeté. La guerre ne fait donc que commencer !