Booba n'a pas pu s'empêcher de se moquer de l'échec total de Cyril Hanouna dans son émission Face à Baba ! Il l'a affiché sur Twitter !
Ce mardi 31 janvier, Cyril Hanouna présentait Face à Baba sur C8. Il a donc invité Olivier Véran pour parler de la réforme des retraites. Mais les audiences sont très mauvaises. Nos confrères de Télé 7 jours parlent même d’un flop total ! De quoi amuser Booba qui se réjouit de la situation.
Cyril Hanouna fait un « flop monumental » sur C8
Ce mardi 31 janvier, Cyril Hanouna a décidé de changer le programme de C8 pour proposer un tout nouveau numéro de Face à Baba. Il a décidé d’inviter Olivier Véran qui a donc répondu à toutes les questions des Français. Vous vous en doutez, le sujet principal était celui de la réforme des retraites.
Le ministre a donc parlé des grèves, du coût de l’énergie et de l’inflation Mais il a aussi et surtout répondu aux problématiques des invités. Face à lui, un boulanger qui a tout perdu à cause de la crise.
Cyril Hanouna a aussi reçu des infirmières. Olivier Véran a essayé de répondre à tous les sujets. Mais ce débat n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont critiqué le choix des intervenants de cette soirée. Par exemple, nombreux sont celles et ceux qui critiquent le couple de boulangers en détresse cités juste avant.
La raison ? Ces derniers auraient connu des difficultés bien avant l’inflation. Il en est de même pour l’intervention de la chanteuse Stone, qui n’a pas du tout plu aux téléspectateurs.
Elle ne semblait pas maitriser le sujet. Nos confrères de Télé 7 jours ont même parlé d’un flop total. Selon Le Parisien, le débat a attiré 997.000 téléspectateurs en première partie de soirée, et 653.000 en seconde partie. Vous l’avez donc compris, c’est un échec !
Booba se réjouit de l’échec de Baba
Sur les réseaux sociaux, les internautes se lâchent contre l’émission de Cyril Hanouna : « Grosse déception sur ce face à baba. Mal préparé, erreur de casting… Le premier couple de boulanger, Stone et Bercof n’avaient rien à faire sur le plateau ». « C’est quoi cette émission face a baba. Mais il est où le débat? Et excusez-moi mais les boulangers… Vous êtes donc sérieux, vous n’aurez pas pu faire pire. Y a aucune question pertinente ».
Ou encore : « Je ne sais pas qui s’est chargé des invités sur Face à baba, mais il va finir dans la Seine ». « C’est le face à baba le plus éclaté », « Que des personnages bizarre dans ce face à baba », « Dommage l’émission part un peu en live… », « Le pire face à baba ». « Face à Baba c’est tellement mauvais que c’est pénible de regarder plus de 2 minutes d’affilée. Pauvre Olivier Véran au milieu de ces neuneus ».
Une chose est sûre, toutes ces critiques amusent Booba qui n’a pas manqué de réagir sur son compte Twitter.
Encore une fois, il critique le manque de talent de l’animateur de TPMP : « Envoi une équipe à Tele7, ils te respectent pas c’est pas bon. T’es la street tu peux pas laisser passer ça « Flop monumental » ça parle de monuments carrément faut agir. Ça sent l’vinaigre Baba! » Voilà qui pourrait bien énerver le principal concerné !
Envoi une équipe à @Tele7 ils te respectent pas c’est pas bon. T’es la street tu peux pas laisser passer ça « Flop monumental » ça parle de monuments carrément faut agir. Ça sent l’vinaigre Baba!!! 👀🏴☠️ @Cyrilhanouna @tpmp pic.twitter.com/TzkDSRo9cQ
— Booba (@booba) February 1, 2023