Gims s'est photographié en train de monter à bord d'un "jet" en piteux état. Et alors que son ennemi Booba se moque de lui, il capitule !
Alors que Gims partage son quotidien sans animosité sur son compte Instagram, Booba ne peut s’empêcher de se moquer de lui. Le fameux « jet » dans lequel Meugui est monté l’amuse au plus haut point !
Gims s’en prend à Booba
Que se passe t-il ces derniers jours entre Booba et Gims ? Il semblerait que ce dernier soit sur son dos. Il compte bien l’achever devant la France entière.
Pourtant, Booba l’ignore depuis plusieurs semaines. Il se concentre sur son combat contre Magali Berdah. Mais Meugui a relancé les tensions. Eh oui ! Il a décidé de piquer le Duc de Boulogne.
Lors d’une interview avec une influenceuse, il s’est mis à clasher son ennemi sur sa fortune. Gims affirme haut et fort qu’il est bien plus riche que B20. C’est un sujet sur lequel ils aiment se quereller.
Le chéri de Demdem déclare ainsi : « Il rentre partout hein ! Non j’ai plus d’oseille que lui. C’est même pas un débat. Je ne vais pas rentrer dans ça, mais s’il faut, qu’il se mettre torse nu ».
En regardant la vidéo, Booba a réalisé que le rappeur se moquait aussi de son physique. Un coup dur ! « Il est arrivé sur le tarmac, c’était un bac à sable. On a vu l’avion arriver il était minuscule. »
Alors Booba est passé à l’offensive. Pour humilier Gims qu’il met dans le même lot que Sadek et Maes, il a donc fait un montage pittoresque pour le ridiculiser.
Et le papa d’Omar et Luna ne s’arrête pas là ! Il a aussi fait de la veille sur le compte de Demdem. Il y a trouvé une photo qui l’a amusé au plus haut point. Ni une ni deux, il l’a donc partagée sur son compte X.
Booba attaque Gims
Sur le compte de Demdem, Booba a découvert une photo que Meugui n’aurait jamais dû prendre… Vous pouvez le voir en train de monter à bord d’un « jet ». Seul problème, l’avion en question est en piteux état. Il semble sale et délabré.
La couleur jaune prédomine, et ne semble pas inquiéter le rappeur. Plus encore ! Les hublots sont effrayants, et un casier est même cassé. Booba a bien du mal à se contenir ! Il écrit ainsi sur X : « C’est le jet priveeeyyyyyyy ».
Alors Gims se sent contraint d’avouer qu’il a perdu dans cette bataille de clash. Car il ne parvient pas à justifier cette photo. Face à la véracité des faits, il déclare ainsi : « Bon, ça va être dur de répondre la ».
C’est une situation qui amuse les fans de Booba. L’une d’entre elles déclare : « Gims il va finir en dépression comme Berdah si ça continue comme ça », »il dit qu’il a de l’argent mais c’est à ça que ça sert’.
Ce type d’avion n’est pas passé inaperçu : « Mdr pas sûr qu’il arrive à bon port celui là », « non mais nil est ridicucle son avion », « c’est n’importe quoi », « il a pas peur de mettre ses enfants dedans lui ».
Une chose est sûre, Gims aurait mieux fait d’éviter de titiller les nerfs de son ennemi de toujours. Car alors que ce dernier l’avait oublié, il est revenu à la charge, avec de gros dossiers.
Il n’y a pas de doute, B20 ne compte pas se laisser faire face aux attaques qu’il subit au quotidien. Magali Berdah pourra donc en témoigner.
.@GIMS C’est le jet priveeeyyyyyyy 🤣🤣🤣🏴☠️ pic.twitter.com/56D6yzL8AZ
— Booba (@booba) November 24, 2023