Lorsqu'il s'agit de Gims, Booba s'en donne à coeur joie pour le clasher ! Il s'est moqué de ses concerts vides !
Booba ne cesse d’analyser les moindres faits et gestes de Gims. Il vient justement de tomber sur une info qu’il n’a pas manqué de ridiculiser… Gims fait un bad buzz avec son concert presque vide !
Gims se fait ridiculiser par B20 !
Lorsqu’il s’est rendu sur le plateau de Quelle époque, Gims a dû se justifier sur ses rapports avec Booba. Léa Salamé lui a rappelé que B20 ne cesse de le clasher dès qu’il ose prendre la parole. Alors Gims a avoué que son ennemi est son plus grand fan !
Il faut dire que Booba parle beaucoup de Meugui ! Par exemple, il l’a ridiculisé lorsqu’il s’est mis à parler de l’électricité sur le continent Africain.
« L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. »
Puis Gims a ajouté que les égyptiens auraient produit de l’électricité grâce à l’or sur les pyramides. « L’Afrique a donc peuplé l’Europe avant les Européens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. 50.000 ans avant les Européens. On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. »
En voyant son interview, Booba a eu du mal à se retenir de rire. Il l’a tout de suite humilié devant la France entière ! Ses Tweet ont fait le tour de la Toile. Un coup dur pour Gims qui passe désormais pour un rappeur aux propos loufoques…
Mais ce n’est pas tout ! Après avoir analysé son interview, Booba s’est penché sur les relations entre Gims et le président de la République. Il a constaté que son ennemi a fait du chantage à Emmanuel Macron. C’est en tout cas ce que déclare le journal Le Monde.
Des concerts presque vides… Booba jubile !
Gims ne répond pas ! Même lorsque Booba se moque de ses concerts dans des centres commerciaux. Mais pourrait-il réagir aujourd’hui suite à une énième humiliation ?
Sur Twitter, Booba s’est moqué de l’interprète du titre « Bella » qui a eu du mal à remplir son dernier concert à Madagascar. Le rappeur a dévoilé des vidéos où les gradins de son Live Show sont presque vides.
D’après des rumeurs, les places auraient même été bradées quelques heures avant le concert. Eh oui ! Les tickets auraient même été vendus à -50% !
C’est ce que rapporte un fan de Booba : « Avant le concert, les organisateurs ont commencé à bradé les tickets. (Ce qui voulait dire que la vente des billets était au ralenti). Mais je pense que le but n’était pas de remplir le stade en entier mais seulement une partie. »
Alors encore une fois, Booba est mort de rire : « Les stades c’est pas pour toi contente toi des gares et des hyper-marchés. C’est donc une config pour vendre des hot dogs tu remplis même pas un quart de virage » .
Il a donc partagé des photos de Meugui sur une scène presque vide.
Les stades c’est pas pour toi contente toi des gares et des hyper-marchés. C’est une config pour vendre des hot dogs tu remplis même pas un quart de virage 🥶 @GIMS pic.twitter.com/nPvpCOFMyV
— Booba (@booba) June 11, 2023