Quand il ne s'en prend pas à Magali Berdah et Cyril Hanouna, Booba se moque de Gims qui va chanter dans un centre commercial !
Sur les réseaux sociaux, Booba continue de s’en prendre à Maitre Gims ! Il vient justement de se moquer de sa prochaine prestation dans un centre commercial !
Booba se lâche contre son ennemi de toujours
Ces derniers temps, Booba se lâche totalement contre Magali Berdah. Il est prêt à tout pour la descendre et ruiner sa carrière. Il accuse cette dernière d’avoir escroqué des milliers de personnes. Le rappeur s’en prend aussi à Maeva Ghennam qui travaille pour elle.
D’ailleurs, B20 félicite de Sam Zirah qui a décidé de mener un combat personnel contre l’influenceuse qui se victimiserait un peu trop. L’interprète de « Petite fille » clashe aussi Cyril Hanouna et l’humilie sur la Toile.
Et quand Booba décide de faire une pause contre les « influvoleurs », il s’en prend à Gims.
Ce dernier fait même partie de ses plus grands ennemis. Pas une semaine ne passe sans qu’il ne l’attaque sur son compte Twitter. Il a même osé se moquer de la peau de son père : « Gims y s’blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf c’est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c’est vraiment spécial comme flow c’est pour ça t’es fini à la Smirnoff « .
Booba a aussi critiqué les chiffres des ventes de son ennemi. Par exemple, il a explosé de rire suite à son mauvais classement dans le Top Singles des derniers titres de Gims. Pour rappel, l’époux de Demdem a donc totalisé 6 097 ventes. Mais Booba ne s’arrête pas là !
Il s’est encore moqué de la prochaine prestation de Meugui dans un centre commercial. On vous en dit plus ci-dessous.
Une moquerie qui fait réagir les internautes
Booba n’arrive pas à croire que Gims puisse chanter dans un centre commercial. Il l’imagine donc à Lidl en train de faire une prestation. Le rappeur n’a pas perdu de temps. Il s’est donc déchaîné sur Twitter : « Gims j’ai du solide sur Damba la farouche les jets etc… tu vas kiffer. Enfin t’es sûrement au courant déjà. Bonnes séances de dédicasses. » Il a aussi partagé plein de montages qui ridiculisent Gims. Décidément, la guerre entre les deux rappeurs n’est pas terminée.
Toutefois, les avis des internautes sont divers. Bon nombre de personnes critiquent les propos de Booba : « Faux mec, il cartonne actuellement sur NRG .. Tu n’as donc que ça à faire, dénigrer les autres rivaux publiquement. Pas sérieux ce booba ». « Il vient de chanter devant 1milliards de personne pour le + grand événement au monde sois digne il n’a rien à prouver ». »Attendons de voir la réaction de Gims parce qu’il est comme le phénix ».
Mais les fans de Booba sont aussi très moqueurs. « Gims ça a bien marché avant et ça va supermarché encore. » Certains en profitent pour raconter des anecdotes sur Gims.
Comme ce jeune homme qui travaillait dans un grand restau, et qui a vu le chanteur partir sans payer : « écoutez moi bien avant je taffais dans un restau à disney, le boug est venu avec toute sa miff il en avait pour 500 balles d’addition et il est partit sans payer noooo jokeeee ».
.@gims j’ai du solide sur Damba la farouche les jets etc… tu vas kiffer. Enfin t’es sûrement au courant déjà.Bonnes séances de dédicasses… 🦾🪖🏴☠️ pic.twitter.com/RzVx1vgBvU
— Booba (@booba) February 2, 2023