Booba a une dent contre la JLC Family, et compte bien le faire savoir. Il vient d'afficher Jazz qui "ferait la manche sur les réseaux" !
Booba l’a dit, il contnuera de traquer tous ceux qu’il considère comme des « influvoleurs« . C’est la raison pour laquelle il vient d’afficher Jazz, en l’accusant de faire la manche sur les réseaux sociaux !
Booba s’attaque une nouvelle fois à Jazz
Jazz a fait une drôle de demande sur les réseaux sociaux. Elle a demandé à ses fans de la contacter pour un booking. Mais elle ne parle pas seulement de ceux que vous pouvez voir en boite de nuit ! En effet, la candidate de la JLC Family a demandé à ses abonnés de la contacter pour un anniversaire, une bibliothèque, un évènement surprise et tant d’autres choses encore.
Voilà qui a choqué Booba ! Il l’accuse alors de faire la manche auprès de sa communauté. Il n’a pas manqué de l’afficher sur les réseaux sociaux : « Ça s’appel faire la manche mademoiselle » a-t-il écrit sur Twitter. Encore une humiliation qui risque de faire rager la principale concernée !
Booba a repartagé cette vidéo d’elle où elle ose faire la demande. On peut lire la légende suivante : « Donc la JLC Family qui est multimillionnaire. Et qui roule en Chiron et Rolls Royce, reprend les booking en discothèque. Et les Meet-up à vos anniversaires 😂 Ça marche plus l’élite des 1% ?🤡 attention prévoyez un gros service de sécurité parce que y’a gros de monde qui les cherche »
La femme de Laurent n’a pas encore réagi. Mais elle a certainement lu les commentaires très négatifs à son égard, suite à la vidéo de Booba. On peut donc lire des retours très négatifs.
Stéphane Larue a réagi : « Par contre quel sera le talent qu’elle proposera lors de ces bookings? Elle chantera, dansera, de la magie… une prestation avec quelque chose ou juste la présence? Car ça va être dur à vendre : « Alors ok et vous proposez quoi en échange de venir ? » « bah rien, juste, je viens ».
Jazz : une proie facile sur Twitter
Booba ne compte pas lâcher ceux qu’il considère comme des ‘influvoleurs‘. Magali Berdah est principalement dans son viseur, car selon lui, c’est elle, qui serait responsable de toutes les arnaques. Déterminé à agir contre cette injustice, Booba a donc décidé d’aller jusqu’au bout. Après avoir réussi à fermer le compte de Marc et Nadé Blaté, il s’en est pris à Laurent, le mari de Jazz.
Il a analysé ses moindres faits et gestes pour mieux l’attaquer. Et il a finalement réussi à fermer son compte !
Désormais, Booba s’en prend de plus en plus à Jazz. Il se moque par exemple de son physique.
« Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant. Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front« .
Jazz en a assez et se dit victime de harcèlement sur les réseaux :
« Les réseaux, c’est fait pour rire. Mais il ne faut pas trop que ça abuse parce que ça devient méchant. Une personne m’a taclée sur mon physique, sur mon front. Maintenant, toute la journée on va m’appeler ‘gros front’, mais c’est vraiment naze. Et encore que moi, je le prends super bien, mais c’est pas très drôle. »
Ça s’appel faire la manche mademoiselle 🤣 #influàterre pic.twitter.com/jOgkNEmLJs
— Booba (@booba) March 5, 2023