Sur son compte Twitter, Booba est revenu sur son expression volée par Karim Benzema ! Ce dernier avait démonté Olivier Giroud en live !
« Ça y est je te dis next ! Confonds pas la F1 et le karting, je te l’ai déjà dit ». Vous souvenez-vous de cette phrase de Karim Benzema qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux ? Des années après, Booba en reparle pour affirme qu’elle vient de lui !
Une expression qui a fait le buzz
Pendant des années, Olivier Giroud et Karim Benzema ont été en froid. Tout a commencé après l’affaire de la sextape et l’exclusion de l’ancien ami de Booba. C’est une rivalité qui a eu le don de faire parler au sein de la Fédération française de football.
Et même à l’intérieur du vestiaire de Didier Deschamps. Rappelons que tout s’est arrêté pour Karim en 2015. La raison ? Il a été impliqué dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
Pas le choix, l’attaquant du Real Madrid a donc été banni de la sélection pendant des années.
Pour Karim Benzema et s’est fan, c’est Olivier Giroud qui a été tenu pour responsable. L’attaquant du Real Madrid lui en a beaucoup voulu. Il l’a même clashé en live en disant pendant un live avec Mohamed Henni : « On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. C’est qui le karting ? Moi je sais que je suis la F1 ».
Une expression qui a fait le buzz ! Booba a toujours soutenu son ami. En effet, il l’a même protégé quand il était dans des polémiques. On se souvient du scandale lorsqu’il a refusé de chanter la Marseillaise.
Booba avait donc déclaré dans un reportage : « S’il n’a pas envie de chanter la Marseillaise, il ne chante pas la Marseillaise. Il n’est pas payé pour chanter. C’est moi qui chante. ». Mais du jour au lendemain, tout s’est terminé entre Booba et KB9.
Un peu de culture. pic.twitter.com/U6xErhlScl
— Booba (@booba) January 19, 2023
Booba en rajoute une couche
En effet, Booba n’a pas du tout apprécié la prise de position de Karim Benzema envers Bassem Braiki.
Pour rappel, KB9 lui a apporté son soutien alors qu’il venait de se faire frapper par Sadek : “Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6.9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes. Je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe”.
Booba a donc vu rouge ! Car Bassem est son ennemi. Il avait réussi à faire annuler l’un de ses show cases à Lyon en 2016. depuis, il n’apprécie plus son ancien ami et n’hésite pas à l’humilier. Pour cela, il a félicité Olivier Giroud lorsqu’il a joué pendant la coupe du monde. On se souvient du match en quarts de finale de Coupe Du Monde…
Booba a remercié Olivier en partageant une photo de lui dans sur une Formule 1 avec le message suivant “Avec le streaming”. Booba s’est servi de la citation de Benzema qui avait refusé que les médias le comparent à Olivier Giroud.
Pourtant, sachez que cette punchline vient tout droit de Booba. Le rappeur a justement repartagé un extrait de Karim Benzema qui parle de F1 et de Karting.
Puis on découvre sur c’est finalement Booba qui a écrit cette phrase dans l’une de ses chansons. Fier, il a donc partagé la vidéo en question avec la légende « Un peu de culture ».