Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba mène un combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité. Après s’en être pris aux candidats, il continue de s’en prendre à Magali Berdah sur Twitter !
Son combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité !
Les candidats de télé-réalité ne vivent pas que des salaires pendant les émissions. Ils ont su construire une communauté de fans sur les réseaux sociaux. Et grâce à leurs fans sur Instagram ou TikTok, ils peuvent gagner beaucoup d’argent.
Ils profitent de leur notoriété pour vendre des produits en dropshipping. Si le dropshipping n’est pas illégal, c’est surtout la qualité des produits et du suivi des commandes qui est remis en cause depuis des semaines par Booba.
Le rappeur de Boulogne a décidé de défendre toutes les personnes qui se sont faites arnaquées. Certains commandent un produit et ne le reçoivent jamais. Ou alors d’autres reçoivent des produits de très mauvaises qualités ou qui ne fonctionnent pas. Et dans les deux cas, il n’y a aucun suivi.
Booba a décidé de tout balancer et de s’attaquer aux candidats de télé-réalité qui font ça. Il s’en prend aussi à la directrice de l’agence Shauna Events, Magali Berdah qui a importé les placements de produits en France. Elle se dit innocente, B2O la rend responsable de toutes ces arnaques.
Magalie Berdah contre attaque avec une vidéo sur Instagram
Pour dissiper le flou et pour répondre aux attaques de Booba, Magali Berdah a sorti une vidéo sur Instagram. La directrice de l’agence Shauna Events explique aussi de manière très claire son travail et en quoi consiste le placement de produits.
Elle explique qu’une marque vient voir son agence pour vendre son produits auprès des fans de certains candidats de télé-réalité. Magali Berdah met ensuite en relation la marque avec le ou la candidate de télé-réalité. Que ce soit elle, ou les candidats de télé-réalité, ils ne sont pas responsables de la qualité des produits vendus. Et encore moins des soucis de livraisons ou aussi de remboursement des produits.
Mais cela, Booba ne le comprend pas. Pour le rappeur de Boulogne, si tu vends un produit à ta communauté, tu es la charge morale que ce produit reste de bonne qualité et livré dans les temps.
Voir cette publication sur Instagram
Booba ridiculise encore une fois Magali Berdah sur Twitter !
La dernière vidéo de Magali Berdah ne passe pas du tout du coté de Booba. Le rappeur a tenu à la commenter sur son compte Twitter. C’est le seul réseau social qui lui reste, il a perdu son compte Instagram il y a quelques semaines.
Booba a posté sur Twitter le message « Ça dure 10 minutes c’est un supplice. Tissu de mensonges du début à la fin. Une insulte à notre intelligence. Elle ne pourra bientôt plus faire ce genre de vidéos… 🏴☠️ @PKlugman ». Pour le rappeur du 92 c’est un tissu de mensonges. Il tague même le compte de son avocat. Il va aussi la regarder et l’analyser d’un point de vue juridique.
Booba ne va rien lâcher dans son combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité et aussi contre Magali Berdah !
Ça dure 10 minutes c’est un supplice. Tissu de mensonges du début à la fin. Une insulte à notre intelligence. Elle ne pourra bientôt plus faire ce genre de vidéos… 🏴☠️ @PKlugman pic.twitter.com/aAUj7RrLRY
— Booba (@booba) August 21, 2022