Booba est toujours en guerre contre le journaliste Mehdi Maïzi. Il vient de le tacler une nouvelle fois sur son compte X !
Rien ne va plus pour le célèbre journaliste Mehdi Maïzi. Ces derniers temps, il ne cesse de se faire tacler sur son compte X. Booba semble être en guerre avec lui !
Booba en guerre avec Mehdi Maïzi
Le rappeur Booba ne s’en cache pas, il a beaucoup d’ennemis. Entre Cyril Hanouna, Magali Berdah, les candidats de téléréalité et les journalistes, la liste est grande.
À cela s’ajoute le célèbre journaliste Mehdi Maïzi. Booba l’a dans son collimateur depuis plusieurs jours. Et pour cause ! Il n’apprécie pas du tout son travail. Il estime qu’il ne diffuse pas du rap de qualité dans sa radio.
Sur son compte X, le Duc de Boulogne ne cesse de criquer son boulot ! Pire encore, il l’accuse aussi de véhiculer une mauvaise image du rap, qui n’a plus rien à voir avec celle d’antan.
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à des animateurs radio. Juste avec ce journaliste, il attaquait les membres de Skyrock. Laurent Bouneau et Fred Musa en ont prix pour leur grade.
Quant à l’ex-animateur de la radio OKLM, les punchlines tombent à flot. Le rappeur déclare ainsi : « Mehdi Moizi est devenu un véritable fléau pour notre culture. »
Booba a partagé des extraits dans lesquels le journaliste interview des jeunes qui se considèrent comme des rappeurs. Selon B20, ils ne sont que des « pantins ». « Je vais devoir sévir« , dit-il, en colère !
L’interprète de Boulbi en a assez de voir que le Rap change de plus en plus. Il accuse le journaliste de mettre en avant de mauvais rappeur, à la place d’autres qui ont plus de talents.
Alors pour le provoquer, il dévoile des infos privées sur le présentateur du Code sur Apple Music. Par exemple, il a affiché sa femme sur les réseaux, alors qu’elle souhaitait rester anonyme.
Un nouveau tacle sur X
Booba continue de provoquer Mehdi Maïzi. « Cette année on s’occupe de tous ceux-là. Vous allez voir. On va les remettre dans le droit chemin« . Suite à ses attaques, son compte X a sauté.
Mais il est revenu très rapidement. Booba répliquait : « Vous l’avez compris, la bobo sphère veut me faire, mais plus on veut me faire, moins je vais me faire ». Cette semaine, B2O vient de remettre le couvert. Il se moque de présentateur Rap.
En effet, il se vante de ne jamais venir dans sa radio. Cela l’amuse au plus haut point. « Lui meskin il est head of hip hop. Mais y pourra jamais interviewer le Boss. Bientôt le coulage. »
Avant d’ajouter : « Tu vas tellement fermer ton cul dans 2 jours ça va être jouissif et force a Baloo et Chris ils ont la vraie playlist ». Des propos qui divisent ! Nombreux sont les internautes qui, cette fois-ci, ne rejoignent pas l’avis de Booba.
L’un d’entre eux déclare ainsi : « Vu la tracklist que BALOO a posté tu devrais te faire petit. Seulement 3 morceaux solo inédit. L’album n’est qu’une vitrine pour tes artistes. Car il faut bien renta leur signature. T’es mon artiste préféré mais tu es fini ».
Nombreux sont ceux qui sont scandalisés par le fait que le Duc diffuse des infos privées sur ses ennemis. « Je te souhaite que jamais personne ne diffuse l’adresse de l’école de ta fille par exemple. »
« Parce qu’à force de rabaisser le niveau, de taper où il faut pas et de décevoir tt le monde, tu vas t’isoler et te faire des ennemis. Des vrais, pas des collègues de clash, hein. »