Après avoir raté son avion, Maeva Ghennam s'est emportée contre les agents d'escale. Puis elle a pleuré sur Snap ! De quoi faire réagir Booba
Booba continue de dénoncer les arnaques des influenceurs. Il en profite aussi pour dénoncer le manque de sincérité de Maeva Ghennam, qui a montré deux visage après son incident à l’aéroport.
La guerre est déclarée entre Booba et Maeva Ghennam
Il est loin le temps où Booba et Maeva Ghennam s’entendaient bien ! Pourtant, cette année, ils ont même partagé une soirée ensemble. Maeva Ghennam s’était emparée du micro de Booba pendant un show à Dubaï. Plus encore ! La candidate de télé-réalité avait avoué préférer le Duc de Boulogne à Maître Gim’s. Mais très vite, la situation a dégénéré. Et pour cause ! Booba a dénoncé les arnaques des influenceurs. Magali Berdah est donc la première dans son viseur.
Il a aussi accusé Maeva Ghennam d’escroquerie. Mais cette dernière se s’est jamais laissée faire. Alors à chaque fois, Booba réagit sur une polémique qui la concerne. On se souvient de l’affaire d’infidélité avec Maes. Pour rappel, des audios ont fait le tour des réseaux sociaux, dévoilant alors une relation secrète entre l’interprète de Distant et la candidate de télé-réalité. Booba a donc posté le message suivant sur Twitter : « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… ».
Cette semaine, Booba a encore clashé Maeva Ghennam sur Twitter. Et pour cause ! Il l’accuse de mentir sur ses émotions. Il a donc partagé des preuves ! Maeva Ghennam est en déplacement ces derniers temps. Elle voyage très souvent entre Dubaï et la France. Et même lorsqu’elle est à l’aéroport, elle a le don de faire parler d’elle ! On vous en dit plus ci-dessous.
.@Maevaghennam1 … pic.twitter.com/87yZzxR2VQ
— Booba (@booba) November 25, 2022
Des larmes de crocodile ?
Le 23 novembre dernier, la jeune femme était donc à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle pour rentrer chez elle, à Dubaï. Mais elle ne s’est pas présentée à temps pour prendre son vol. Au lieu d’être à l’heure comme les autres voyageurs, l’ennemie de Booba a donc décidé de faire son shopping avant de se rendre à la salle d’embarquement. Mais surprise ! En arrivant à la dernière minute, les hôtes lui ont refusé l’entrée. Maeva Ghennam a donc piqué une grosse colère.
On peut voir sa réaction dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, la bimbo n’est pas du tout tendre ! Mais une fois la dispute terminée, celle qui se fait souvent tacler par Booba s’est donc exprimée en larmes sur son compte Instagram. « Je vais péter les plombs, j’ai raté mon vol et il n’y a pas de vol avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Ils ne m’ont même pas appelé au téléphone. D’habitude quand je suis en retard ils m’appellent au téléphone ou ils m’appellent à l’interphone et là, ils ne l’ont pas fait. Là, c’est trop tard, l’avion va partir ».
Avant de poursuivre : « Je n’en peux plus. Je vous jure, j’en ai marre, j’ai l’impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï« . Booba a donc réagi à son double visage. Car si elle a assuré avoir été victime car son avion n’avait pas encore décollé, elle aurait encore joué sur les émotions pour masquer sa mauvaise attitude avec les agents. Il ne croit donc pas en ses larmes.