Il y a quelques semaines, Maes a dévoilé son nouvel album Omerta. De quoi amuser Booba car ses chiffres de ventes sont mauvais !
Booba continue de s’acharner sur Maes. Cette fois-ci, il se moque de son dernier album qui a fait un flop total ! Ses chiffres de ventes sont très mauvais !
Booba sur le dos de Maes
Encore un clash qui n’en finit pas ! Booba est prêt à tout pour mettre son ennemi Maes à terre. À chaque fois que ce dernier s’exprime, le Duc ne manque pas de le ridiculiser sur les réseaux sociaux. Et cela peut faire très mal !
Booba a déjà dévoilé le visage de la soeur de Maes. Mais aussi celui de son épouse ! Un acte intolérable pour le rapeur de Sevran qui, depuis, tente de se venger par tous les moyens. Il a d’abord frappé les fans de Booba qui se sont amusés à partager la photo de son épouse.
Puis Maes a aussi dévoilé le numéro de Booba sur son compte Twitter. Ce dernier n’a pas vraiment réagi… De quoi piquer le Sevranais ! Alors, il y est allé plus fort, en s’en prenant à son fils Omar. Et ça, Booba ne l’accepte pas ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a juré de mettre fin à sa carrière.
Booba s’en prend aussi à toutes celles et ceux qui collaborent avec lui. Comme Gims, Niska. Ou encore la chanteuse Kayna Samet qu’il n’apprécie plus car il considère qu’elle l’a trahi. L’interprète de Petite fille est très rancunier. Alors mieux vaut éviter d’être dans sa liste d’ennemis ! Car il promet de se venger très rapidement.
Il y a quelques semaines, le rappeur Maes a enfin dévoilé son nouvel album « Omerta ». Un opus qui arrive un an et demi après Réelle Vie 3.0, Maes a donc fait son grand retour sur long-format le 10 mars dernier. On y trouve une vingtaine de chansons avec plusieurs collab’.
Sans surprise, on retouve Gims, Gazo, Koba LaD, Niska, Morad, et Kayna Samet. Maes a aussi travaillé sur le clip de son hit. Mais On y découvre sa collab’ avec le rappeur Gims sur le morceau Malembé.
Un album qui fait un flop total
Mais alors que les ventes de Maes commençaient bien, les résultats ont finalement prouvé le contraire ! En effet, Maes a bien du mal à vendre son nouvel album. Et c’est à ce moment-là qu’arrive Booba ! Ni une ni deux, le rappeur s’est tout de suite moqué de lui.
Et pour cause ! Le Sevranais a fait moins bien que le « Carré » de Werenoi ! Figurez-vous que les deux rappeurs ont sorti leur album au même moment. Ce dernier a donc réussi à cumule près de 8 204 ventes.
Mais pour Maes, cela est beaucoup moins ! Et pour cause ! Ses chiffres de ventes tournent autour de 8 065… Booba est mort de rire ! Il l’a donc affiché sur son compte Twitter en partageant les chiffres officiels communiqués par Midi/Minuit.
« Maes, comme on dit au bled : « tu n’as pas la science« . Les sales n…te saluent« , a-t-il écrit sur Twitter en prenant soin d’ajouter un drapeau de pirates.
C’est donc un coup dur pour Maes ! Car Booba ne s’est pas arrêté là ! Il a aussi posté un même qui vient d’un film X… Quelle honte ! Le duc de Boulogne a mis la tête de Maes à la place de celle d’une femme qui est sur un canapé.
Elle se trouve devant quatre hommes, représentés par Koba LaD, Gims, Gazo et Niska. L’humiliation est réelle !