La guerre continue entre Booba et Maes ! Le Duc de Boulogne vient de le ridiculiser suite à une grossière erreur en interview !
Booba trouve toujours un défaut chez Maes. En ce lundi 6 mars, il a découvert des failles dans la cultures générale du rappeur de Sevran. De quoi exploser de rire sur Twitter !
Booba en rajoute une couche avec Maes
Pas un jour ne passe sans que Booba n’analyse le comportement de Maes sur les réseaux. Dès qu’il trouve un élément compromettant, il le partage tout de suite sur Twitter.
En ce lundi 6 mars, Booba a encore trouvé une pépite ! Il s’agit alors d’une interview de Maes, dans laquelle il se trompe totalement de citation. Le dur de Boulogne n’a pas pu s’empêcher d’en rire, car le Sevranais ne réalise même pas son erreur. « Y avait déjà des… tu sais des…. Y a pas de feu sans fumée ! Et y a toujours un peu de fumée avant t’as capté. » confie-t-il.
Le journaliste l’a ensuite repris pour lui donner la vraie expression. Mais Maes a eu honte d’avouer son erreur « Y a pas de fumée sans feu mais y a pas de feu sans fumée non plus, sinon c’est chelou. Mais t’as raison ».
Sa gestuelle a montré qu’il n’était pas du tout à l’aise. Alors, il s’est mis à rigoler comme s’il était ultra-gêné. Et il regardait aussi dans tous les sens. Booba n’est pas passé à côté de ce détail. Il dénonce ainsi le manque de culture de Maes…
C’est donc sur son compte Twitter que Booba a partagé une vidéo de l’extrait en question. Il a donc écrit en guise de légende : « Il a tenté d’faire le scientifique il a fini en « hassoul tu connais » »
De quoi susciter de vives réactions sur Twitter.
La réplique de Maes fait office de « meme » sur Twitter
Booba est hilare, et il en est de même pour les internautes qui sont nombreux à se moquer de Maes. Sur Twitter, on peut même voir plusieurs « meme » qui circulent dans les commentaires. Bon nombre de personnes le trouvent ridicule, et n’hésitent pas à l’exprimer sur le réseau social.
L’attitude de Maes a eu le don d’amuser les internautes. Car avec ses lunettes, et en réalisant son erreur, il a montré qu’il était gêné face caméra. Après la vidéo partagée par Booba, on peut donc lire sur les réseaux sociaux : « On dirait qu’il est aveugle. Il lève la tête comme Gilbert Montagné. », « Qu’il enlève ses lunettes qu’on voit à quel point il dort mal », « Pourquoi il bouge comme Guy Montagné ? »
Une internaute a même osé comparer la réplique de Maes, à celles des Tuches : « Ca m’a fait penser « On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.. »
Il a tenté d’faire le scientifique il a fini en « hassoul tu connais » 🤣🤣🤣🎬 #3XFiltré pic.twitter.com/z2AuGkmlNy
— Booba (@booba) March 6, 2023